• UTRILLO "Le lapin agile" - 1983 - n° 2297

    UTRILLO (1883 - 1955)

     

     

    "le lapin agile"

    infos ?ICI

    et LA (merci "les chats du bocage")

     

     

     

    1983

    Taille douce -  dentelés 13 x 12 1/2  

     

     

    - 4 f - multicolore- n° 2297 Yvert et Tellier

     

     

     

    COTE NEUF SANS CHARNIERE : 2,30

    COTE OBLITERE : 1.10

     

    2297oeuvre.jpg

     

    Autre  peinture d'UTRILLO (entre autre) :

     

    Eglise de goussainville  

    BIOGRAPHIE

     

    Article mis à jour avec cette très belle carte que je viens de recevoir pour compléter avec

    LE LAPIN AGILE

     ( en couleur)

     

    carte-lapin-agile.jpg  Merci mamazerty

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Related Posts with Thumbnails

    « ISARD - faune en carte et timbres incorporésSAINT IGNACE DE LACONI - ITALIE - 2005 »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 20 Mars 2011 à 21:00
    krystelphil

    lolll oui ;) merci pour le lien super !!! je l'ajoute à l'article

    bisous

    13
    Dimanche 20 Mars 2011 à 14:21
    Caboamnope - Les Cha

    Très jolis aussi bien le timbre que la carte. Je me demandais pourquoi ce nom Lapin agile et j'ai cherché, oui, je sais, faut sortir le dimanche  lol

    http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article452&artsuite=8

    Le lapin est plus agile que le chat, il s'est laissé ficeler 

    Bisous

     

    Probleme1-Leelooandco

     

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    12
    Mercredi 16 Mars 2011 à 21:49
    Grand-Sachem-la-Broc

    la philatélie est réeelement un bon moyen de s'initier à l'art! Des fois en voyant un tableau dans un livre ou un magazine je m'exclame "a celui_là je l'ai" et devant le regard étonné des gens qui sont avec moi je précise...En timbre, seulement en timbre..."

    11
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:09
    krystelphil

    ah je n'avais pas vu ta réponse ici et pour cause je n'avais pas encore ouvert mon administration philatélie ;)

    très bien !!

    je prépare ça !!

    il me faudra juste ton adresse ..

    christelle

    10
    Lundi 11 Octobre 2010 à 23:20
    Grand-Sachem-la-Broc

    Très beau timbre en ce début de semaine...bonne continuation.

    Finalement j'essaierai bien les timbres italiens...par curiosité...

    9
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 22:35
    pyrausta

    je viens vite te dire que je vais ajouter ton lien!encore une fois excuse moi.....

    8
    Mardi 13 Juillet 2010 à 13:34
    pyrausta

    ah le lapin agile!!! je l'ai decouvert lors d'une viree à Paris. tiens, comme ça remonte à pas mal de temps je vais le remettre sur mon nouveau blog.

    7
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 18:14
    Miaou***Naniemay-11*

    Il est magnifique !

    6
    Samedi 10 Juillet 2010 à 23:30
    Alice

    Un beau timbre . J'ai visité le le Musée de Montmartre , c'est très intéressant et on peut voir une vidéo sur Utrillo,sa façon de peindre ..

    Bonne nuit Christelle

    Bises

    Alice

    5
    Samedi 10 Juillet 2010 à 20:14
    fanfan

    beau paysage sur ce timbre

    Bon week end

    4
    Samedi 10 Juillet 2010 à 19:01

    Bonsoir Christelle. J'aime beaucoup les toiles d'Utrillo. Bisous

    3
    Samedi 10 Juillet 2010 à 08:25
    LADY MARIANNE

    je passe te souhaiter un bon week-end
    je pense bien à toi
    gros bisous  Lady marianne

    2
    Samedi 10 Juillet 2010 à 08:24
    LADY MARIANNE

    bonjour Krystelphil !
    je connais de nom " le lapin agile " mais ne sais plus !!
    c'est connu mais rappelles nous dans tes articles de quoi il s'agit !!
    merci par avance   LOL
    bon samedi   bisous  Lady marianne

    1
    Samedi 10 Juillet 2010 à 04:26
    Eliane

    hello amie,  mon passage de nuit.. tout en fraicheur


    Amitie-1

    bisous et   a bientot 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :