• Papillons GABON SENEGAL ZAIRE

     

    papillons.jpg

     

     

    Type papillon : CHARAXES AMELIAE  (voir ICI)

    Timbre de P. LAMBERT

    GABON - 1973 - valeur 40 F

     

    papillons1.jpg

     

    Type papillon : JUNONIA HIERTA (voir ICI)

    SENEGAL année ? - valeur 100 F

     

    papillons2.jpg

     

    Type papillon : EPIPHORA RECTIFASCIA(voirICI)

    Timbre de P. LAMBERT

     GABON - 1971- valeur 15 F

    papillons3.jpg

    Type papillon : COLOTIS PROTOMEDIA (UN AUTRE DU TCHAD ICI)

    Timbre de  COURVOISIER

    REPUBLIQUE DU ZAIRE (ex.république démocratique du congo BARRE)- 1977 (?)

    valeur 48 k 

     

     

    papillons4.jpg 

    « SAONE-ET-LOIRE - AUTUN - 2011Monaco - PR86 - les quatre saisons du cerisier - 1985 »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 11:45
    krystelphil

    oui à bientôt mimi :) j'espère que beaucoup passeront voir tes superbes timbres ;)

    ils en valent la peine !

    Amicalement,

    christelle

    17
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 11:19
    mimi (nilemac)

    Merci pour ton commentaire d'aujourd'hui .... un peu compliqué la visite la première fois !!!!

    à bientôt pour le thème des félins .....  bonne fin de semaine  cordialement

    mimi

    16
    Lundi 27 Juin 2011 à 09:23
    Alice

    Merci pour le lien, tu as été plus rapide que moi pour te prévenir

    bises. Alice

    15
    Samedi 25 Juin 2011 à 21:00
    Les Chats du Bocage

    Dur dur pour ouvrir la page ! Jolis ces timbres.

    Bisous. Dani

     

    www.leschatsdubocage.com-scrap2

    14
    Jeudi 23 Juin 2011 à 09:05
    Alice

    Une belle envolée de papillons !

    Mon prénom est à lui seul in conte ...

    13
    Dimanche 19 Juin 2011 à 19:14
    Margaux33

    ils sont jolis ces papillons . je vais en mettre cette  semaine, dés que j'aurai un peu de temps .bises

    12
    Dimanche 19 Juin 2011 à 19:06
    thierry042

    J'espère que vous avez passer une excellente fêtes des pères en ce jour du  DIMANCHE et vous souhaite une très bonne fin de soirée et vous dit   BONSOIR

    11
    Dimanche 19 Juin 2011 à 15:19

    ma soeur a vécu au Gabon pendant pas mal d'années, si j'avais eu l'idée de garder les timbres...mais je n'y était pas intéressée....belle fin de journée

    10
    Dimanche 19 Juin 2011 à 14:39

    très belle journée et merci

    9
    Samedi 18 Juin 2011 à 23:11
    nadia-vraie

    Bonjour ,

    je suis allée lire sur un article sur les timbres et j'ai laissé un message et partager. je ne sais pas lequel est ton dernier car il me semble les avoir tous lu.

    Bonne journée et je vais répondre à ton courriel, on a de la visite et je suis très en retard.

    À bientôt 

    8
    Samedi 18 Juin 2011 à 23:09
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    ils sont très beaux ces timbres

    passe une agréable fin de journée

    bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 


     

    7
    Samedi 18 Juin 2011 à 20:09
    thierry042

    C'est sous le soleil que je passe vous dire   BONSOIR   et vous souhaite une très bonne fin de soirée

     Demain est un jour pas comme les autres n'oubliez pas la fête de tout les papas

    http://www.dromadaire.com/w/p/308_fete-des-peres/1/

    http://www.cybercartes.com/cartes/fete-des-peres

     

    6
    Samedi 18 Juin 2011 à 20:01
    Arlette50

    Bonsoir Cricri

    Je vois à quoi tu faisais allusion en parlant des chevaux... tes timbres sont très jolis.

    Passe une bonne soirée en famille.

    Gros bisous

    5
    Samedi 18 Juin 2011 à 14:40

    très beau !

    4
    Samedi 18 Juin 2011 à 13:57

    magnifiques, ces timbres avec des papillons, j'ai toujours aimé ces timbres africains plus jolis que les notres, trop classiques

    bon samedi Chrystèle et bravo pour ce second blog

    bises et $$

    3
    Samedi 18 Juin 2011 à 11:30
    Quichottine

    Quels jolis timbres !

    Tu as une belle collection !

     

    Passe une bonne journée, Christelle. Bisous.

    2
    Samedi 18 Juin 2011 à 11:09
    Sherry

    nom d'un cha... meau.. j'ai eu un mal de chien à ouvrir ta page.. bon ils sont bien jolis tous ces papillons, et en plus faciles à attraper.... plus facile que les vrais. bisous du samedi

    1
    Samedi 18 Juin 2011 à 10:21
    Monelle

    Je ne suis pas philatéliste mais j'aime regarder les beaux timbres dont j'ai parlé sur un de mes billets !

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :