• Poste aérienne nouvelle calédonie et dépendances

    POSTE AERIENNE

    NOUVELLE CALEDONIE ET DEPENDANCES

      

      

    Ce timbre fait parti également de mon défi lancé sur le blog cricket

      

    jusqu'au 28 février

     

       

    COQUILLAGE

    de toutes les façons possibles.

     

     

    Si vous souhaitez participer à ce défi et le mettre sur une de mes communautés (pas une obligation néanmoins) :

     

    "tolérance et poésie"

    = poésie, prose ..

    "vos collections"

    = cartes, fèves et autres

    "accrocs aux timbres philatélistes c'est ici"

     = timbres

     

    L'article complet paraitra le 4 février sur mon autre blog.

      

      

    *************

     

    AUJOURD'HUI JE VOUS PRESENTE

    LE THEME POSTE AERIENNE

     

     

    *************

     

     

     

     

     

     

    NOUVELLE CALEDONIE ET DEPENDANCES

     

    1 POSTE AERIENNE - Lambis crocata link

    nouvellecaledonie-et-dep1.jpg

     

     

    « Noël (résurgence...) - timbre de nouvelle zélande 2010Timbre Danemark -Hanne Varming - n° 1306 - 2002 »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 6 Février 2011 à 23:17
    butterfly

    Ca me rappelle aussi quelque chose Nouvelle Calédonie je me demande ce que j'ai je ne m'en souviens plus ils se ressemblent ces coquillages pas évident de se souvenir bonne soirée

    9
    Vendredi 4 Février 2011 à 00:24
    Caboamnope - Les Cha

    Non je ne les ai pas vus, je vais aller voir.

    Bonne nuit Cricket

     

    0a0-040103animals-catnroll-prv.gif

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

     

    8
    Jeudi 3 Février 2011 à 23:12
    krystelphil

    mais dans sa coquille il ne vaut mieux pas rentrer (je parle de nous là ..) loll bisous

    7
    Jeudi 3 Février 2011 à 23:07
    krystelphil

    recherches recherches ;)

    6
    Jeudi 3 Février 2011 à 23:05
    krystelphil

    as-tu vu ceux de cannelle ? magnifiques. 1000 cartes et bien !!! ça fait !!!!

    bisous

    5
    Jeudi 3 Février 2011 à 22:50
    Caboamnope - Les Cha

    Il est joli ! Je ne pense pas avoir un timbre avec un coquillage.

    Je vais regarder mes cartes, mais 1000.... ça fait beaucoup, alors comme j'ai été acheter de la litière chez Botanic, j'ai jeté un oeil aux cartes, pas de coquillages en vue   lol

    Mon mari m'a dit : encore des cartes ?   lol   Même pas répondu   hihi !

    Quand je lui ai dit tout à l'heure que je faisais une mini-collection de timbres, il m'a dit : mais tu vas y mettre où tout ça ?

    Réponse : t'inquiète....

    Pour la carte, je verrai au bureau de tabac du coin, sait-on jamais ?

    Bisous 

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    4
    Jeudi 3 Février 2011 à 19:58
    Grand-Sachem-la-Broc

    Ah! celui là je l'ai, je m'en souviens, c'est sur je l'ai....mais où?

    3
    Mercredi 2 Février 2011 à 10:03
    thierry042

    en ce jour du mercredi je vous dit bonjour et vous souhaite une très bonne journée en espérant que le temps soit au beau fixe

    2
    Mardi 1er Février 2011 à 10:24
    thierry042

    Je passe vous faire un petit coucou en vous souhaitant une très bonne journée et c'est avec le froid que je vous dit un petit bonjour en ce mardi

    1
    Mardi 1er Février 2011 à 09:06
    Nina Padilha

    Oh ! Le beau coquillage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :