• ISARD - faune en carte et timbres incorporés

     

     

    Carte postale avec 4 photos de timbres incorporés.

    FAUNE ET COULEURS DES PYRENEES

    Isard et timbres sur la Faune Pyrénéenne

     

     

    cartepostaletimbresincorpores.jpg

     

    TIMBRES FRANÇAIS :

    -          Le mouflon méditerranéen - fonds mondial pour la nature - 1969 - n° 1613 - 45 c

    -          Isard - Parc national des Pyrénées occidentales - 1971 – n° 1675  - 65C

    -          

    TIMBRES D’ANDORRE :

    -          protection de la nature - Ours des Pyrénées -1971

    -          protection de la nature -  coq de bruyère - 1971

     

     

     

    « Europa Espagne - 1981 - danse : la jotaUTRILLO "Le lapin agile" - 1983 - n° 2297 »

  • Commentaires

    6
    Mardi 15 Mars 2011 à 11:25
    thierry042

    En ce jour de pluie je passe vous dire  BONJOUR  en vous souhaitant une très bonne journée en ce  MARDI

    5
    Mardi 15 Mars 2011 à 09:45
    krystelphil

    j'en apprends un peu plus sur grand sachem :) et ravie de l'apprendre ! j'ai trouvé cette carte trop sympathique pour ne pas la mettre ;) comptant bien sur les réactions de chacun !

    ;)

    donc tu peux aujourd'hui me citer toutes les montagnes Européennes !

    en ce moment il ne vaut mieux pas , étant donné ton état, que tu te convertisses comme guide  ..ohhhhh !! je te charie !! ;)

    4
    Mardi 15 Mars 2011 à 06:40
    Grand-Sachem-la-Broc

    Cette carte ne correspond pas aux règles philathéliques (deux pays différents et pas d'oblitération) mais elle me fait extrèmement plaisir car quand je collectionnais les timbres, mon album principal etait consacré à une thématique sur "les montagnes européennes" pour laquel je collectionnais différents objets plus ou moins proches de la philathélie et quime conduisait à faire beaucoup de recherches (un peu comme ma collection actuelle sur mon blog); j'ai conduit cette collection environ 10 ans

    3
    Lundi 14 Mars 2011 à 10:44
    thierry042

    En ce jour du LUNDI je passe vous dire  BONJOUR en vous souhaitant une très bonne journée en espèrant d'avoir un temps plus clément

    très jolie timbres

    2
    Lundi 14 Mars 2011 à 09:09
    Nina Padilha

    Bisous ma belle !

    1
    Lundi 14 Mars 2011 à 08:38
    Alice

    Superbe carte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :