• opération "sauver la planète" en Belgique - 2010

    Les enfants ont dessiné les timbres lors d'un concours de la poste Belge pour le thème

    "sauvez la planète"

     

    Ici un dessin d'animal pour évoquer les espèces animales menacées de

    Eva Sterkens, gagnante au concours dans cette catégorie.

     

    3 autres catégories pour le thème "sauvez la planète" ont eu leurs dessinateurs en herbe :

    "océan et mers"

    "forêts"

    "climat et énergie"

     

    moutonJB.jpg

    Merci Jill Bill

    « Hellas - 2010 - Apollon PoséidonFleurs - timbre CROATIE - MEDIMURJE - 2010 »

  • Commentaires

    24
    Mardi 1er Février 2011 à 18:55
    culturencommun

    C'est bien de sensibiliser les enfants au sauvetage de la planète. Le timbre qui pour beaucoup de gens, je pense, symbolise le voyage, est un bon moyen.

    23
    Lundi 24 Janvier 2011 à 22:14
    Caboamnope - Les Cha

    Joli aussi celui là ! Bonne soirée

     

     

    0a2-CAT01            0a0-chats117

     

     

     

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    22
    Samedi 22 Janvier 2011 à 01:41
    Dany

    une bien belle idee
    Nous sommes absent jusqu'a mercredi , pour cause de vacances sur une ile, que j'espère pas déserte!!  ;=))
    *, je te souhaite un excellent week end et a mercredi prochain

    21
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 22:46

    salut

    je te souhaite un bon week end

    20
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:36
    Grand-Sachem-la-Broc

    Hugh!

    grand-sachem n'a jamais chassé l'Okapi avec ses braves. le grand Manitou a fait une bonne blague à cet animal: des jambes de zèbre, un corps de vache et une tête de girafe!

    Sinon, si krystelphil pouvait eviter de mettre des coeurs sur le blog du Grand-sachem ; ça éviterai que sa douce squaw ne le chasse du tipi!

    19
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 20:30

    une excellente imitiative et en plus le timbre est super original!!

    je passe faire mon coucou du jour en te souhaitant un bon weekend

    bise

    et merci pour ton conseil!!

    18
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 20:10
    17
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 14:00
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    c'est une tr_ès belle initiative que je salue

    bisous Kristel

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    16
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 13:07
    entecade

    bises **

    15
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 12:47
    chacha

    vraiment super original ce timbre, bonne journée

    14
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 11:02
    krystelphil

    trouve-les moi je les rajouterai  bisous

    13
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 11:02
    krystelphil

    réponse sur ton blog

    bon courage ! bises

    christelle

    12
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 11:01
    krystelphil

    tout dépend et du Pays et de ce que tu entends par trouver des renseignements ..

    soit gratuitement par internet et alors pour les timbres français tu as le site http://www.phil-ouest.com/Timbres.php qui est super.

    pour les timbres autres en ligne c'est assez difficile c'est pourquoi j'en mets peu..

    soit tu trouves le site de la poste du Pays concerné ou un site de timbre du Pays,

    soit ensuite il faut investir dans des catalogues.. de cotation.

    (cf. mon article en bas sur SUITE101 sur les catalogues).

    christelle

    11
    Flo
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 10:22

    Après le singe chez moi, l'okapi chez toi... on continue notre voyage en Afrique!!

    Sais tu ou je peux trouver des renseignements sur les timbres? (pour donner des explications sur mon blog, ce serait plus intéressant).

    Bon vendredi

    10
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 10:14

    salut

    original le timbre mais je pense qu'on pourrait l'éditer

    bonne soirée

    9
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 09:45
    thierry042

    C'est avec le verglas, le froid et la neige que je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée en ce vendredi

    8
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 09:34
    krystelphil
    oui je me régale à faire des recherches ;) gros bisous jilou
    7
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 09:10
    jill-bill.over-blog.

    Salut cricri, toi quand tu fais des recherches...  Je réunis je réunis et dès que de quoi remplir une tite enveloppe zou j'expédie chez toi....     Je t'embrasse bien fort   JB

    6
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:58
    LADY MARIANNE

    bonsoir Krystel
    oui c'est joli mais on ne voit pas les autres peut-être plus beaux  LOL
    BONNE NUIT   BISES  LADY M

    5
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 18:11

    hello!!!

    j'espère que tu as passé une bonne journée....rien fait encore si ce n'est que préparer un dossier pr expertise pour le tribunal pr reconnaissance de mon handicap...

    bisous et bonne soirée voilàa le timbre

     

    4
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 11:35
    Josiane

    Un très joli dessin, les enfants se responsabilisent pour la planète et c'est bien.

    Bonne journée et bizz

    3
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 10:10
    thierry042

    En ce jeudi très froid je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée

    2
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 09:15
    Nina

    Tout le monde veut sauver la planète...
    Personne pour descendre la poubelle !
    Lol !

    1
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 07:58
    entecade

    beau dessin d'enfants bises **

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :