• timbres gagnants "élection timbres 2009"

    VOUS AVIEZ DONNE VOTRE AVIS LORS DE L'ARTICLE EN LIGNE

     

    >>> ICI<<<

     

    POUR LES TIMBRES QUE VOUS AURIEZ CHOISI

    POUR L'ELECTION DES TIMBRES 2009.

     

    VOICI LES RESULTATS :

     

    >>> ICI<<<

     

    Alors des timbres faisaient-ils partis de vos choix ??

    N'oubliez pas de participer à l'élection des timbres 2010.

    Les gagnants sont récompensés.

    Et quel plaisir de choisir ... non ?

     

    J'espère bien ne pas louper cette élection ce coup-ci !

     

    « CARNET N° 2025 - 1976 - Sainte Barbe et Sybille CimmérienneLes conventions de Genève - 150 ans croix rouge - 2009 »

  • Commentaires

    4
    Mardi 26 Octobre 2010 à 23:15
    Miaou***Naniemay-11*

    Je ne sais plus Kristel si j'avais fait un choix, mais j'ai vu des timbres que j'ai acheté dans les sélections (comme la planche Renoir et ... ? je ne sais déjà +... ah si, Obelix et ?...  fatiguée  lol

    Bisous

    nota : j'ai passé un bon moment chez toi   hihi !  je n'ai pas tout vu mais beaucoup.

    "Inanimée"   oui, là je le suis  MDR ! 

     

    Miaou... Miaou... Miaou... Miaou... Miaou... miaou...

    3
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 13:15
    Eliane

    Bonjour Rose rouge amie, j'essaierais de revenir voir ce choix !


    Pour ce jeudi alternance de nuages et de soleil

    20° c'est trop bien

    Page stylo rose pdc
    excellente journée

    2
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 18:46
    clementine

    bonsoir,

    Je te remercie de ton commentaire poème sur mon blog. Il m'a fait très plaisir.

    Je n'ai pas répondu, car j'étais au "taf" quand je l'ai lu. Je ne peux pas répondre sur les blogs. Ils sont bloqués.

    Je te fais bisous et je te dis à bientôt.

    Clem

    1
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 18:23
    LADY MARIANNE

    bonsoir  Krystel
    je suis allée voir l'article ???  pas grave - je ne gagne jamais
    j'avais demandé à Ob de me payer mes droits d'auteur 50€ avant de fermer mon blog
    ne voyant rien j'ai envoyé un mail - réponse vous avez supprimé votre blog
    oui mais avant j'ai demandé le paiement
    je me fais avoir de partout -
    j'en passe !!
    bises   lady marianne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :