• restaurants du coeur - Coluche - carte et timbre 2902 de 1994

     

    J'ai vu ICI

    qu'un livret collector Coluche

     allait être mis en vente par la poste

     le 29 novembre prochain.

     

     

    En attendant je vous présente cette carte que j'ai été extrêmement heureuse de trouver dans ma BAL, ainsi que d'autres cartes, timbres, enveloppes !!

    Mille mercis Sherry.

     

    Un timbre pré imprimé de 1994 au dos de la carte - timbre n° 2902

     

     cartepostale-la-poste-coluche.jpg

    cartepostale-coluche-timbre-preimprime.jpg

    « carte postale ancienne avec timbre type blanc n° 111 IAPOSTE AERIENNE »

  • Commentaires

    7
    Lundi 15 Novembre 2010 à 13:03
    krystelphil

    Merci Julien . oh j'ai gagné. Incroyable !

     Pas à la tombola hier soir par contre :)

    Je pense bien que tu as encore plein de choses à nous faire partager . Et c'est tant mieux !

    bonne journée Julien.  

    6
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:50
    LADY MARIANNE

    je le regrette !!
    même si tout n'était de trés bon goût -
    il faisait avancer les choses sérieuses !!
    il nous manque - il appelait un chat un chat

    bises   lady marianne

    5
    Samedi 13 Novembre 2010 à 20:20
    julien
    Salut, pour Philantologie, je le reçois tout le temps, je ne vois pas pourquoi çan e marcherai pas avec toi. Si tu ne souhaite pas insister, tant  pis. Ensuite, je te previens tu est  la gagnante du lot de la semaine derniere !!! Tu decouvriras ton lot, lorsque tu le recevras.
    J'ai retrouver une mine de timbres francais dans mes premiers album. Je veux bien vous donnez des photos mais le flash ne leur donne pas une bonne qualité.
    4
    Samedi 13 Novembre 2010 à 15:14
    Eliane

    Rose rougeBonjour il méritait bien un timbre...
    Caillebotte
    Pluie, vent pour ce weekend
    a ne pas sortir de sa chaumière. Bonne journée

    3
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 09:23
    Alice

    Une belle pièce .. j'ai aussi une carte et timbre Coluche .

    Bonne journée

    Bises

    Alice

    2
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 08:15
    Nina

    Je ne remercierai jamais assez Michel d'avoir apaisé ma faim...
    Mais le gouvernement ne prend jamais ses responsabilités.
    Il devrait prendre exemple sur la gestion Inca !
    Ils n'avaient pas de pauvres avant l'arrivée des Espagnols...

    1
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 07:39
    Grand-Sachem-la-Broc

    Belle piece! J'espère que le poste profite de la vente de ces produits annexes pour participer à l'oeuvre des restau du coeur!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :