• RAMSES - 1976 - n° 1899

    Fresque du temple d'Abou-Simbel (Egypte)

     

     Ramsès II

    se bat

    contre les Hittites

    à la bataille de Qadesh

     vers 1274 avant notre ère.

     

    côte neuf 1,25 €/oblitéré 1.00 euro

     

    1899-ramses1976.jpg

     

    AUTRES TIMBRES NON FRANCAIS

    SUR LE THEME DE L'EGYPTE

    ENVOYES PAR NAT

     (qui vend les timbres français  en sa possession  ICI)

     

    NAT-vachesacreeetsarcophage.jpg

    Related Posts with Thumbnails

    Un lien intéressant pour en savoir un peu plus sur  les Dieux Egyptiens

    ici : http://www.girgin.org/dieuxegyptiens.html 

    « MARIANNE DE BEQUETLA FRANCE COMME J'AIME - SAVEURS - 2010 »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 01:29
    Miaou***Naniemay-11*

    Il est très beau et ceux de Nat aussi.

     

    Miaou... Miaou... miaou... miaou... Miaou... miaou...

    5
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:01
    bruno

    Voilà un timbre qu'il est beau.

    4
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 22:28
    LADY MARIANNE

    bonsoir Krystel
    ha l'Egypte que j'ai visité -
    moi j'ai les cartes postales de ces merveilles et toi les timbres  LOL
    superbes !
    bonne nuit   Lady marianne

    3
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:05
    clementine

    Je vais répondre à tes com. ils sont en modérés et je n'ai pas encore pu aller sur mon blog. Je rentre assez tard du taf..

    Ton article me plaît beaucoup.

    bonne soirée

    clem

    2
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 12:40
    reinette

    merci pour le lien

    beaux timbres.

    bonne journée

    1
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 06:57
    Nina

    J'ai lu, quelque part, que la civilisation égyptienne était peut-être issue des Atlantes...
    En tous cas, elle est fascinante !
    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :