• LA FRANCE COMME J'AIME - SAVEURS - 2010

     

    EN VENTE DEPUIS JUIN 2010

     

    DANS LES SERIES REGIONS

     

    LES SAVEURS

    12 timbres - 6,96 €

     

     

    SI CA NE MET PAS LES PAPILLES EN EVEIL

    DE TELS TIMBRES !!

     

     

    saveursregion2010-1-.jpg

     

     

     saveursregion2010-2-.jpg

     saveursregion2010-3--001.jpg



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Related Posts with Thumbnails

    « RAMSES - 1976 - n° 1899Type IRIS - 2 séries - 1939/1944 »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 01:28
    Miaou***Naniemay-11*

    Pas vu, pas pris   lol

    Ils sont très jolis, tiens, des quenelles, je me demande de quelle région vient ce mets......  

    Je vais retourner voir s'ils ont bien mis le gâteau de foie ou s'ils ont oublié ?

    Bises lyonnaises, elles n'en sont que meilleures   lol

    ( on dirait un gâteau de foie à droite dans le ramequin, mais pas sûr.... je vois mal )

     

    Miaou... Miaou... miaou... miaou... Miaou... miaou...

    4
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 10:18
    Nina

    C'est une excellente idée, ces timbres !
    Et avec eux, sur la souche, il y a les recettes !
    Bisous !

    3
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 09:26
    Alice

    J'ai déjà reçu pas mal de timbres de ce carnet et j'en ai envoyé .. J'aime bien.

    Bonne journée

    Bises

    Alice

    2
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 07:17
    Grand-Sachem-la-Broc

    appétissant!

    1
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 06:56
    LADY MARIANNE

    bonjour Krystel
    oui j'ai la série pour les envois !! dommage tu les as déjà tous !!
    bon vendredi   bisous   Lady marianne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :