• LA TORTUE TERRESTRE - enveloppe 1er jour 1991

    LA TORTUE TERRESTRE 1991

    Enveloppe 1er jour

     

    dans la même série 'Nature de France" :

    - Ours des pyrénées

    - Martin pêcheur

    - Castor

     

    tortue1991.jpg

    « Ours des pyrénées - enveloppe 1er jour - 1991LE CASTOR - enveloppe 1er jour 1991 »

  • Commentaires

    9
    Samedi 16 Avril 2011 à 21:44
    krystelphil

     merci à toi d'être passée. Passe un bon week end.

    christelle

    8
    Samedi 16 Avril 2011 à 21:43
    krystelphil

    non non je ne traficotais pas ;)

    ça arrive ! l'autre fois chez cathy son blog était tout centré et impossible de mettre un com

    au bout d'une petite heure re actualisation et ça remarchait...

    va savoir..

    bisous ;)

    7
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:07
    Les Chats du Bocage

    Krystel, gros souci avec ton blog, as-tu vu ? Quand je clique sur la newsletter, j'ai ton blog en morceaux !!!!! J'ai failli le fermer, puis j'ai eu l'idée de cliquer sur l'article dans la colonne de gauche, heureusement. Bizarre tout ça. Tu es entrain de "traficoter" ton blog en ce moment ? Ou alors ça vient d'OB ? ......

    Ce timbre est joli. Bisous

    6
    Vendredi 15 Avril 2011 à 16:08
    BUTTERFLY

    J'avai oublié ça n'est pas très loin de chez moi mais je n'y suis jamais allée J'ai retrouvé une édition 1er jour du temps où je m'en occupais et ça remonte à loin.J'adore la tortue

    5
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:38
    thierry042

     En ce   VENDREDI   je passe vous dire    BONJOUR    en vous souhaitant une très bonne journée avec le soleil

    4
    Jeudi 14 Avril 2011 à 14:10
    jill-bill.over-blog.

    Une tortue comme timbre, c'est original, le courrier arrivera en son temps !  Ma petite-fille m'en a offert pour toi, dès que l'enveloppe sera pleine je te l'envoie par tortue   Bisous Christelle

    3
    Jeudi 14 Avril 2011 à 10:15
    Sherry

    faut pas mettre de tortues sur les courriers, sinon il n'arrive pas en temps et en heure....

    2
    Jeudi 14 Avril 2011 à 09:58
    thierry042

     C'est avec le chants des oiseaux que je passe vous souhaiter une très bonne journée et  avec le soleil que je vous dit   BONJOUR en ce  JEUDI

    1
    Jeudi 14 Avril 2011 à 07:45
    Grand-Sachem-la-Broc

    Rien ne sert de courrir....pourtant ces tortues sont en voie de disparition en France...leur milieu naturel se dégrade....mais on ne se rend pas copte que c'est aussi le notre!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :