• Ours des pyrénées - enveloppe 1er jour - 1991

     

    OURS DES PYRENEES 1991

    Enveloppe 1er jour

     

    dans la même série 'Nature de France" :

    - Martin pêcheur

    - Tortue terrestre

    - Castor

    OURS.jpg

    « Enveloppe 1er jour - Martin pêcheur - 1991LA TORTUE TERRESTRE - enveloppe 1er jour 1991 »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:09
    Les Chats du Bocage

    Super ! J'aime les ours. Non, non, pas pour les manger  lol

    Bisous

    10
    Vendredi 15 Avril 2011 à 16:11
    BUTTERFLY

    superbe nounours

    9
    Mercredi 13 Avril 2011 à 13:44
    krystelphil

    c'est rien ;) un petit .. bout d'ici ;) bisous.
    Matinée speed à refaire mon CV avec les filles au milieu pas simple pour l'envoyer pour un ami ayant une offre d'emploi . Il fallait que je le revoie je pensais le faire demain.. dans l'urgence.. cela m'a accaparé ce matin, entre autre !!

    Hier soir j'ai tenté (à minuit !!) ne réussissant pas à dormir malgré la fatigue de me détendre en écrivant quelque chose pour le thème de vendredi mais bon... vraiment histoire ..de ..

    ;)

    bisous

    christelle

    8
    Mercredi 13 Avril 2011 à 13:42
    krystelphil

    Un grand merci pour ton passage et ce partage. Je passerai dès que possible découvrir ton blog.

    Amicalement,

    christelle

    7
    Mercredi 13 Avril 2011 à 10:43
    Anne-Lise

    Hello Je viens par ici non pas "penser" quelquechose sur tes timbres,je n'. Jen suis pas capable. Je voulais juste te dire un grand merci pour les catres reçues. Elles vont paraitre un de ces jours sur le blog réservé à cet effet.J'aimerai bien connaitre la bambouseraie d'Anduze

    Gros bisous et merci beaucoup

    6
    Mercredi 13 Avril 2011 à 10:42
    thierry042

    En ce   MERCREDI   le soleil est de retour parmis nous et j'en profite pour vous dire   BONJOUR  en vous souhaitant une très bonne journée

    5
    Mardi 12 Avril 2011 à 21:49
    Alice

    Merci Christelle pour le lien ; on ne peut pas tout faire Christelle, c'est déjà bien tous les articles très intéressants que tu publies .

    Bises

    Alice

    4
    Mardi 12 Avril 2011 à 17:22
    Alice

    Superbe FDC !

    Bises €€€

    Alice

    3
    Mardi 12 Avril 2011 à 14:58
    mel-and-tof

    Bonjour

    Je viens de chez Alice

    J'adore ce timbre à l'ours;il est suprbe ! 

    Dans mes jeunes années j'étais philatéliste ,les enfants venant et besoi d'argent ,j'ai tout revendu saufla collection de De Gaulle que je ne vendrai jamais

    je te souhaite une excellente journée

    Gros bisous

    Méline

    2
    Mardi 12 Avril 2011 à 12:53
    thierry042

    C'est sous un temps gris que je passe vous dire  BONJOUR   et vous souhaite une très bonne journée en ce  MARDI   un peu froid

    1
    Mardi 12 Avril 2011 à 07:50
    Grand-Sachem-la-Broc

    C'est une de mes séries préférées. J'ai déjà dit que j'avais développé une thématique sur les montagnes d'europe: animaux, végétaux, sports, paysages, activirées humaines,....cette série était en bonne place!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :