• BLOC CNEP TOURS 1992

    BLOC CNEP ((Chambre Syndicale des Négociants et Experts en Philatélie)

     

    La CNEP est une organisation professionelle française.

    Elle émet régulièrement les blocs CNEP, souvenirs totalement privés

     et sans aucune valeur philatélique qui sont cependant cotés dans les catalogues ...

     

     

    Vu sur ebay par vendeur professionnel pour 50 euros 

    BLOC-cnep2.jpg

    Scan de Bruno Merci



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Related Posts with Thumbnails

    « BLOC CNEP TOURAINE 1992BLOC CNEP STRASBOURG 1993 »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 26 Août 2010 à 20:14
    Miaou***Naniemay-11*

    Et ça représente quoi ?

    On dirait un visage, mais pas vraiment, ça ne ressemble pas à la carte de l'indre et loire,  c'est joli mais super bizarre !

    Bises

    14
    Jeudi 26 Août 2010 à 08:48
    Sherry

    50 € mais c'est une fortune !

    13
    Mercredi 25 Août 2010 à 14:57
    krystelphil

    coucou

    j'avais vu pour ces collections de pièces et poupées lorsque tu avais fait l'article pour que l'on parle chacun de nos collections et, disposant de quelques pièces, lui avait proposé un échange contre des timbres si jamais elle en avait .. et ça c'est fait .. elle m'avait bien gâté avec des timbres d'autres pays principalement destinés aux échanges, de beaux timbres assez anciens pour lesquels, lorsque j'en aurais terminé avec tout le classement etc. des timbres français , je ferai les recherches qu'il se doit .. avant

    sinon CNEP c'est la Chambre syndicale des Négociants et Experts en Philatélie.

    Je vais préparer un article pour demain qui devrait intéresser tant les collectionneurs de timbres que de cartes ;)

    bises

     

     

     

    12
    Mercredi 25 Août 2010 à 14:36
    UNE VICTIME

    ha oui le cnep !! c'est les études et le sport non ?
    Enfin c'est le sport déjà
    un beau timbre
    je viens de lire que violette la dame mauve collectionne les timbres !!
    si ça t'interresse - mais elle vient peut-être
    bisous  lady marianne

    11
    Mardi 24 Août 2010 à 01:28
    krystele

    coucou

     

    désolé pour ma longue absence mais en  ce moment 47h au boulot par semaine donc pas trop le temps d' aller sur l'ordi bonne soirée krystele

    10
    Lundi 23 Août 2010 à 21:48
    LEMANTINE

    Bonsoir Krystelphil,

     

    Je vois un profil grec de façon inconstetable, et des couleurs gaies.
    C'est le Dieu des jeux olympiques ?

    Bisous à toi et tes enfants et tout le monde.

    Bonne soirée. Véronique de Thonon74.

    9
    Lundi 23 Août 2010 à 20:59
    mentale

    Tu en as combien des timbres dans ta collection au fait?

    Un grand coucou du jour et bon mardi!

    8
    Lundi 23 Août 2010 à 12:30

    que de belles trouvailles....passe un beau lundi

    7
    Lundi 23 Août 2010 à 11:15
    Nina

    Une énigme ? Chic alors !

    6
    Lundi 23 Août 2010 à 11:12
    krystelphil

    Ces blocs sont à Bruno je ne suis jamais allée à un salon mais je ne désespére pas ..

    quand mes filles seront plus grandes et que je pourrai davantage bouger ... oh oui j'aimerais faire parti d'un club et assister aux salons

    5
    Lundi 23 Août 2010 à 11:10
    krystelphil

    coucou Nadia oui je suis passée chez toi avec mon blog philatélie normalement je passe avec mon pseudo cricket1513 .. j'aime faire des recherches sur ces "petits bouts de papiers" ..

     

    4
    Lundi 23 Août 2010 à 11:09
    krystelphil

    oh Nina je t'ai répondu par mail tu ne l'as pas eu ? ce sont des blocs souvenirs .. et d'ailleurs toute collection sert-elle à quelque chose si ce n'est à être admirée et à apporter le bonheur à celui qui collectionne ?

    Tu trouves cela joli n'est-ce pas déjà bien ?

    n'aies crainte après ma série bloc CNEP il y aura un peu d'histoire philatélique et une enigme ...

    je sens que tu vas faire des recherches

    3
    Lundi 23 Août 2010 à 10:22
    Nina

    De bien jolies couleurs...
    Et ça sert à quoi ?

    2
    Lundi 23 Août 2010 à 05:49
    nadia-vraie

    Bonjour Christelle et merci de ta visite.Tu es collectionneuse de timbres?je ne m'y connais pas.J'ai un neveu qui en fait aussi.

    Bonne journée et à bientôt.

    1
    Lundi 23 Août 2010 à 03:13
    clementine

    Tu y vas ? 
    Y a t il beaucoup de collectionneurs en France ?

    bonne nuit

    clem 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :