• TOUR DE FRANCE CYCLISTE - 1953 - n ° 955

    CINQUANTENAIRE DU TOUR DE FRANCE CYCLISTE

     

    TOUR DE FRANCE 1903  - 1953

    Année 1953 

    12 f - rouge brun, outremer et noir

    taille douce - dentelé 13

     

    N° yvert et tellier 955

     

     

    COTE NEUF SANS CHARNIERE :  2,75

     

    COTE AVEC CHARNIERE : 1,60

    COTE OBLITERE :  1,60

     

     

    TIMBREtourdefrancecycliste



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Related Posts with Thumbnails

    Related Posts with Thumbnails

    « philippe le bel -1968 - Etats généraux 1302 - N° 1577femmes au jardin - Monet - 1972 - n° 1703 »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 00:55
    Miaou***Naniemay-11*

    Tout compte fait tu as commencé ton blog il n'y a pas très longtemps et il "cartonne", BRAVO !

    Gros bisous

    7
    Lundi 21 Juin 2010 à 19:03
    Miaou***Naniemay-11*

    Tu crois qu'ils vont en sortir un pour la coupe du monde de foot ????

    Avec Domenech entouré des joueurs..... ça fera comme le timbre de l'église d'Issoire    lol

    Bisous

    6
    Dimanche 20 Juin 2010 à 14:51
    Miaou***Naniemay-11*

    Peut-être devrais-tu faire un article explicatif pour les charnières, c'est à dire pour les personnes comme moi qui n'y connaissons strictement rien, montrer 1 timbre ( peu importe lequel ) avec charnière, et 1 timbre sans charnière.

    Si d'après ce que j'ai vu dans ton article d'aujourd'hui, la charnière servait à mettre le timbre dans un album, je pense que cette dite charnière est au dos du timbre ????

    Eventuellement scanner le dos du timbre pour que je vois..... ?????

    Ne ris pas si je me trompe    lol      Tu sais j'ai plein de timbres mais quand je dis que je n'y connais rien, c'est vrai !!!!!   hihi !

    Gros bisous

    ( j'ai des timbres mais pas aussi jolis et diversifiés que les tiens )

    5
    Samedi 19 Juin 2010 à 16:40
    Miaou***Naniemay-11*

    Je suis née 1 an après ! Et si le tour s'est déroulé en juillet, pile 1 an !

    C'est un vrai régal de voir des timbres si vieux et en si bon état.

    Allez encore 1 et je reviens demain. Bisous

    4
    Jeudi 27 Mai 2010 à 21:29
    krystelphil

    c'est fait ;)

    3
    Mercredi 26 Mai 2010 à 19:56
    Grand-Sachem-la-Broc

    hello c'est encore moi....ben je suis preneur de quelques scan de timbres avec des indiens dessinés dessus. Si tu peux me faire parvenir avec un petit texte qui explique où tu as trouvé les timbres plus quelques lignes qui parlent de ces timbres, je les publierai avec plaisir sur le blog du Grand-sachem

    2
    Mardi 25 Mai 2010 à 22:07
    Finou

    Sympa ce timbre, tu as vraiment du courae de les scanner !!

    Gros bisous

    Finou

    1
    Mardi 25 Mai 2010 à 20:11
    Grand-Sachem-la-Broc

    bonne idée de présenter ces timbres en gros plan....et puis il y a de quoi faire!!

    Il parait qu'au canada il y a beaucoup de timbres avec des indiens?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :