• série Napoléon et la garde impériale - 2004

    NAPOLEON ET LA GARDE IMPERIALE

     

    Voici quatre timbres (merci pour 2 d'entre eux à Margaux) de la série Personnages Célèbres de 2004 comprenant, complète, les timbres suivant  :

     

    - Chasseur à cheval,

    - Artilleur à pied,

    - Dragon,

    - Mameluk,

    - Napoléon Ier à cheval,

    - Grenadier à pied.

     

    Mes quatre timbres :

     

    Napoléon Ier à cheval

     

    cavaliers-1.jpg

     

     - Dragon,

     cavaliers-2.jpg

     

    Chasseur à cheval

     

    armee-napoleoniennechasseur-a-cheval.jpg

      

     

    Grenadier à pied

     

     

     

    armee-napoleonienne3.jpg

     

    « Série touristique 1954 - Lourdes, Andelys, Royan, Quimper, Cheverny, AjaccioLes soldats de plomb - Juin 2012 - »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 12:50
    LADY MARIANNE

    j'aime beaucoup ! fier sur son cheval ! c'est beau !!
    bon aprem !  bises !

    3
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 11:10
    libre 34

    Bonjour christelle!

    Je fouine et découvre....

    bisous!

    2
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:24
    Margaux33

    de beaux timbres j'en ai deux autres en doubles ; si tu les veux je peux te les envoyer : chasseur à cheval et grenadier à pied

    bises

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 01:50
    Annick
    de jolis timbres bien colorés!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :