• enveloppes fleuries - timbres lys et muguet

    LYS DE PARIS

    enveloppetimbreetdecorfleurlys.jpg

     

      MUGUET  enveloppetimbreetdécorfleurmuguet

      Enveloppes qui m'avaient été envoyées par sherry que je remercie à nouveau

     

     

    autre lien sur mon second blog :

    les timbres fleurs que j'ai offert pour un défi

    si vous souhaitez les voir

    ICI

    (en forme de triangle...)

    « Vignettes LISA prochainement à ANGERS(49) et TREGUNC(29)Thèmes prochainement : carnet art gothique/chiens de race »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 3 Avril 2011 à 00:35
    Les Chats du Bocage

    Jolies enveloppes ! Ton lien "ici" ne fonctionne pas.

    Bises

     

     Noisette1-sc.jpg 

      

     

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    5
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:24
    BUTTERFLY

    Pas eu le temps de regarder juste avant les vacances scolaires je ne sais même pas si j'en ai ;o) printannier Bises Butterfly

    4
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:16

    coucou

    je te remercie pour ta visite sur mon blog!!

    je te souhaite un bon mercredi,et merci du partage,c'est magnifique!!

    Bisous!!

    3
    Mercredi 30 Mars 2011 à 12:38
    thierry042

    C'est sous le soleil que je passe vous dire BONJOUR en vous souhaitant une très bonne journée en ce MERCREDI 

    2
    Mercredi 30 Mars 2011 à 09:05
    Margaux33

    de belles enveloppes ; mais. j'ai aussi ces timbres  de la poste . et qui font partie pour moi des excès de la poste . depuis j'ai arrêté les carnets .

    1
    Mercredi 30 Mars 2011 à 05:50
    Sherry

    bon c'est le printemps, les enveloppes et les timbres fleurissent !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :