• Enigme : qui en 1888/1889 fit émettre des timbres...

     

    ! DONNEZ VOS REPONSES EN CONTACT !

     

    ET PREVENEZ MOI EN COMMENTAIRE

    ===> DE L'ENVOI DE VOTRE MAIL 

    ( boîte mail que je consulte plus rarement)

    D'avance merci beaucoup !

     

    *****

     

    Qui, en 1888 se proclama roi "vers" l'Indochine et

    fit émettre des timbres de "son royaume"?

     

    Trouvez :

     

    - le nom de  la personne

    - le nom du "royaume"

    - l'escroquerie qu'il a faite 

     

     

    Bonnes recherches !!

     

    Résultat le 15/05

     

     

     

    « gagnez 8 Euros de timbres avec "Timbres magazine" en mai 2011ERNST - 2 enveloppes 1er jour France/Allemagne »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 11 Mai 2011 à 20:48
    mamzelle.B

    Merci de tes commentaires sur mon blog !

    grosses bises ma Cricri

    15
    Mercredi 11 Mai 2011 à 19:58
    Grand-Sachem-la-Broc

    J'ai trouvé mais je pense que c'est un peu tard..je passe mon tour!

    14
    Mercredi 11 Mai 2011 à 18:59
    thierry042

    C'est entre deux gouttes de pluie que je passe vous dire   Bonsoir et vous souhaite de passer une très bonne fin de journée en ce MERCREDI

    13
    Mercredi 11 Mai 2011 à 17:51

    Mon coucou étoilé du jour rapide car internet bug à cause des orages et ça bloque mon ordinateur.

    ***bise***

    12
    Mercredi 11 Mai 2011 à 15:47

    Bonjour Krystel,

    Eh bien, j'arrive de chez cricket et je contate que c'est un deuxième blog a toi. Je ne suis pas philateliste pour deux sous, meme si je trouve cela joli. Enfin, tes deux blogs sont sympa chacun a leur manière, alors bonne continuation. Bonne fin de journée. Pascale;

     

    11
    Mercredi 11 Mai 2011 à 10:05
    krystelphil

    tu me fais saliver !!!! la glace pistache MA préférée !! et pour une fois mon homme aussi ! (ouf un point cuisine en commun ...Lollllll .. )

    10
    Mercredi 11 Mai 2011 à 08:05
    Dany

    je pense que déjà des personnes ont trouvées la réponse.
    Au moins avec ce temps, pas trop de mal a tondre la pelouse ;=)
    *, je te souhaite un très bon mercredi

    9
    Mardi 10 Mai 2011 à 20:55

    Mon coucou étoilé du jour

    **bise**

    8
    Mardi 10 Mai 2011 à 19:34
    thierry042

    c'est sous une brise d'air frais que je passe vous dire  BONSOIR et vous souhaite une très bonne fin de soirée en ce  MARDI

    +videos pub

    7
    Mardi 10 Mai 2011 à 18:52
    chacha

    et bien je dois dire que les douleurs vont mieux, mais les journées avec le potager qui redémarre sont très chargées surtout que je dois faire du soutien scolaire en anglais pour aider mon ainée. Je te souhaite une bonne soirée, ps aujourd'hui je n'ai pas été raisonnable j'ai dégusté une bonne glace pistache maison nappé de chocolat fondant.

    6
    ed
    Mardi 10 Mai 2011 à 08:59
    ed

    je t'envoies une réposne dans ta boite d'e-mail, gros bisous

    5
    Mardi 10 Mai 2011 à 08:00

    je l'ignore et je n'ai pas le temps de chercher ce matin, j'ai du monde à midi....alors excuses moi, et passe un doux mardi

    4
    Lundi 9 Mai 2011 à 20:05
    thierry042

    Un petit coucou pour vous dire   BONSOIR  en espèrant que vous avez passer une agréable journée ensoleillé en ce LUNDI

    3
    Lundi 9 Mai 2011 à 19:39

    tu as remis les vidéos?

    Toutoune te remercie avec un tit coup de museau pour ta visite pour son anniversaire

    ***ma bise étoilée du jour***

    2
    Lundi 9 Mai 2011 à 11:38
    Alice

    Je viens de t'envoyer une réponse via ta boîte mail .

    Bonne journée Christelle

    Bises

    Alice

    1
    Lundi 9 Mai 2011 à 06:44
    anyly83.over-blog.co

    Kristphil  =

    royaume de SEDANGS .

    Marie-Charles David de Maigrena en Cochinchine française .

    Prêts frauduleux .

    J'aimerais savoir comment est ce timbre !

    MERCI ET A BIENTOT

    any

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :