• Carnet Mickey et la France - 2018 - 12 timbres autocollants

    Carnet Mickey et la France - 2018 

     

    12 timbres autocollants Lettre verte - validité permanente.

     

    9,60 €  

    Timbres conçus à l'occasion des 90 ans de Mickey.

     Carnet Mickey et la France - 2018 - 12 timbres autocollants

    Balade de toute beauté = Corse (Bonifacio),

    Résultat de recherche d'images pour "falaise de bonifacio" 

    Nouvelle vague = Biarritz  

     Vue de Biarritz

     

    Soleil ardent = Saint Tropez - Le vieux port ?

    Résultat de recherche d'images pour "saint tropez le vieux port" 

    Fugue à la Cathédrale = Cathédrale de Strasbourg 

    Résultat de recherche d'images pour "CAthédrale"

     

    Carnet Mickey et la France - 2018 - 12 timbres autocollants

    Dame de fer = Paris - La dame de fer - La tour Eiffel

    Image associée 

    Libre comme l'air = Mont Saint Michel 

    Image associée 

    Pique-Nique Normand = Falaises d'Etretat 

    Image associée 

    Ode aux volcans = Volcans d'Auvergne 

    Image associée

     

    Carnet Mickey et la France - 2018 - 12 timbres autocollantsp

    Un tour de Loire = Châteaux de la Loire  

    Château d'Azay-le-Rideau 

    Château d'Azay-le-Rideau

    Résultat de recherche d'images pour "châteaux de la loire"

     

    Sur le pont d'Avignon = Avignon

    Résultat de recherche d'images pour "avignon pont"

    Résultat de recherche d'images pour "avignon"

     Premier de Cordée = le livre de Frison Roche à Chamonix

    Silence on tourne = Notre-Dame de Fourvière  à Lyon, lieu où vécurent les Frères Auguste et Louis lumière, précurseurs du cinéma.

    Image associée

     

     

    « Juillet 2018 : La nouvelle Marianne - Marianne l'engagéeEn souvenir ... CATHEDRALE NOTRE-DAME DE PARIS - n°776 YT - 1947 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 19:20
    Dani & ses Chats (P)
    Coucou.
    1ère série j'ai tout vu en vrai.
    2ème série je n'ai pas vu le Mont St Michel et les Volcans d'Auvergne.
    3ème série : je n'ai vu qu'un seul château et c'est Chenonceaux. Azay-le-Rideau je ne connais pas. Chamonix j'y suis allée, et même si j'ai pris le téléphérique, je ne suis pas montée aussi haut que sur la photo du livre :-) ON TOURNE : la Basilique se trouve sur la colline de Fourvière et pour les Frères Lumière ça se trouve Place Ambroise Courtois dans le 8ème, la maison aussi. J'ai visité une année ainsi que le Musée.
    La maison est très belle, et dans le jardin il y a des vues anciennes. J'ai des photos, que je n'ai jamais eu le temps de publier.
    Bisous Christelle
    2
    Dimanche 12 Août 2018 à 19:53
    LADY MARIANNE

    ils sont originaux-  merci pour les détails et explications-
    bonne soirée- gros bisou-s

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :