• CARNET "héros français du roman policier" 1996

    carnet détectives (supplément croix rouge)  carnet détectives infos

     

     

    CARNET 1996 'HEROS FRANCAIS DU ROMAN POLICIER"

    3 F + 0.60 F DESTINES A LA CROIX ROUGE

     

    FAITES CTRL ET + POUR AGRANDIR !

     

     

    « Timbres de 1962 à 1965GAGARINE - Italie - 2011 »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 19 Mars 2015 à 22:23

    à cette époque ils innovaient et leurs timbres étaient vraiment chouettes !


    je trouve que maintenant c'est moins bien !


    j'avais acheté moi aussi cette collection policière ;)

    7
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 10:28
    Louis-Antoine83

    Compliments pour la diversité de votre blog philatélique ... Connaissez vous le site "Le marché du timbre" ? Pour les échanges je le trouve idéa. J'ai un compte sur ce site sous le pseudonyme Louis-antoine83

    http://www.lemarchedutimbre.com  

    6
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:01
    thierry042

    Je passe en deux gouttes de pluie avec mon parapluie pour vous dire   BONSOIR  et vous souhaite une très bonne fin de journée en ce MERCREDI

    5
    Mardi 12 Juillet 2011 à 20:26
    thierry042

    Je passe vous faire un petit coucou et vous dit  BONSOIR en vous souhaitant une très bonne fin de journée en ce  MARDI

    4
    Mardi 12 Juillet 2011 à 10:05
    Nicole

    C'est très sympa à toi Christelle de nous signaler les nouveautés. Je vais aller voir au coin philatélie de la Poste pour les acheter.

    Belle journée à toi.

    3
    Mardi 12 Juillet 2011 à 09:05
    Alice

    Un carnet sympathique innovant dans le genre ..

    Merci pour les liens Papillons, j'en bien aimé faire ce thème ..

    Bises. Alice

    2
    Mardi 12 Juillet 2011 à 06:08
    Sherry

    tout thème est bon à réalisation de nouveaux timbres, et pour notre plus grand plaisir, merci pour le partage

    1
    Mardi 12 Juillet 2011 à 02:20
    Les Chats du Bocage

    J'aime bien.

    Je suis allée à la poste aujourd'hui, pffffff !  Que le dernier carnet, rien d'autre ! Aberrant !

    J'ai aussi fait 2 réclamations, un paquet que je n'ai jamais reçu, et un RAR reçu par erreur (nom et rue autres que mon nom et ma rue) La personne n'a pas eu l'air choquée... Je suis perplexe...

    Bisous. Dani en pause... très chaud à Lyon !

     

     

    www.leschatsdubocage.com-scrap2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :