• CARNET 2011 "ANNEE DES OUTRE-MER"

    Ce matin j'ai acheté à la poste ce carnet

     

    EMIS LE 25 NOVEMBRE 2011

     

    Plus d'informations sur ces timbres

    ICI et ICI 

     

     

    OUTRE-MER-CARNET-1.jpg

     

     OUTRE-MER-CARNET-2.jpg

    OUTRE-MER-CARNET-3.jpg

    « Ponts SuisseTOULOUSE LAUTREC - Moulin Rouge - La goulue - BELGIQUE - 2011 »

  • Commentaires

    6
    julien
    Dimanche 28 Avril 2013 à 20:56
    julien

    Salut,

    Pour ma part, je suis neutre sur ces timbres. Ce ne sont pas mes préférés ! Il y a beaucoup de détail...

     

    A bientot,

    Julien

    5
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 14:13
    Eliane

    Bonjour Kristelphil, vu v,  peux tu aussi aux parfumshttp://tracking.technodesignip.com/?action=count&projectid=642&contentid=18093&referrer=-&urlaction=...

    pluie pour ce jeudi.  a demain,   bisous

    Noel1-chamfl--com.jpg

     

     

     


     

     

    4
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:07
    Eliane

     Bonsoir Kristelphil, 4 vidvues, chez parfums de campagne il y a aussi de buzzing, merci .   Très Belle soirée -cl-

    carre-coeur-cham-fleuri.jpg

    3
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 20:43
    colnem

    Bonsoir Christelle,excuses-moi de ne pas t'avoir répondu sur OB je n'y vais que très rarement.En plus nous avons des gros soucis avec la maman à Patrick qui est à l'hosto.J'ai laissé un peu le blog,je réponds quand je le peux aux coms,j'avais fait quelques articles que j'avais mis en brouillon.Bonne soirée,bises

    2
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 09:44

    Joli carnet

    Bises

    Alice

    1
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 09:34
    margaux33

    magnifique mais j'aimerais que la poste arrête de sortir des crnats tout le temps ! bonne journée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :