• BLOC EXPOSITION PHILATELIQUE INTERNATIONALE 1999

    BLOC Philexfrance 1999 

     Exposition philatélique internationale

     

    Chefs d'oeuvres de l'art :

     

    - timbre n° 3234

     LA VENUS DE MILO

     

     

     

    - timbre n° 3235

    LA JOCONDE

     Joconde proviendrait de Jucunda, comme Joucou (village de France)

     et dériverait de Jovis ( Jupiter), la Joie  ?

    

    - timbre n° 3236

    LA LIBERTE GUIDANT LE PEUPLE

     Delacroix

     

      

    BLOC YVERT ET TELLIER N° 23

     

      

    vendu 50 francs dont 30 francs sont reversés pour le Développement de la Philatélie. 

     

    Vu de 15 euros chez un particulier à 30 euros chez un professionnel sur ebay

    côte sur le catalogue Yvert :  50 euros bloc1999.jpg 

    Scan de Bruno Merci

     

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « ENIGME : quelle erreur a commis ce faussaire ?GUILLOCHIS (exemples n° 2163/2224/2226/2541/2251/3608) »

  • Commentaires

    17
    Samedi 4 Septembre 2010 à 11:03
    krystelphil

    ok !! ;)

    16
    Samedi 4 Septembre 2010 à 09:42
    bruno

    Non, pas moi mais lui, oui et visiblement l'expérience ne semble pas l'avoir emballé

    15
    Samedi 4 Septembre 2010 à 09:23
    krystelphil

    ah...je n'ai pas vu quand grand sachem a dit que tu avais fait parti d'un club...? ;)

    14
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 23:50
    bruno

    @grand sachem: J'ai jamais fait partie d'un club, les spécimens croisés, qu'ils soient membres ou président m'ont donné plutôt l'envie de m'enfuir en courant.

    Pour revenir sur ce bloc, je le trouve sympa, il ressemble à quelque chose, c'est mieux que les blocs CNEP.

    13
    Mardi 31 Août 2010 à 18:00
    krystelphil

    c'est une bonne idée .. mais je verrai ça  quand j'aurai des sous à ... jeter .. lolllll ;)

    12
    Lundi 30 Août 2010 à 21:25
    grand-sachem-la-broc

    Très beau document mais ce n'est plus du "timbre philathélique". Sans être un puriste (ils m'ont trop emm... quand j'étais dans un club) je pense qu'il vaut mieux s'acheter une belle reproduction si on veut un souvenir du Louvre. Et si on est philathéliste il doit bien y avoir moyen de trouver une boite aux lettres et de s'envoyer une belle enveloppe avec un timbre bien choisi

    11
    Lundi 30 Août 2010 à 18:48
    Sherry

    wazouhhhh.... je suis étonnée de tes connaissances en la matière..... que de temps tu dois y passer !

    10
    Lundi 30 Août 2010 à 08:39
    krystelphil

    tu collectionnais aussi les fèves ?Egyptiennes en particulier ? j'en connais quelques unes ..... qui lcollectionnent les fèves ;).... dans ma communauté "les collections" une en particulier mais pas très présente sur le net .. elle collectionne fèves et capsules de champagnes ;)

    9
    Dimanche 29 Août 2010 à 23:39
    bruno

    Hum, du bibelot egyptien dans une belle vitrine en verre...un plaisir pour les yeux.

    J'ai reconduit la collection de féves dans un carton jusque dans la cave.

    8
    Dimanche 29 Août 2010 à 23:32
    clementine

    J'en pense que ce sont des chefs-d'oeuvre. Superbe

    bonne soirée

    clem

    7
    Dimanche 29 Août 2010 à 21:58
    krystelphil

    Tout à fait !!!! notre Dieur chat Egyptien est magnifique !

    6
    Dimanche 29 Août 2010 à 21:58
    krystelphil

    On est plus dans les tableaux là ;)

    5
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:10
    Miaou***Naniemay-11*

    Avec Bastet en prime, superbe ! 

    4
    Dimanche 29 Août 2010 à 15:02
    LADY MARIANNE

    je passe te souhaiter une bonne continuation sur tes deux blogs
    du travail !!
    sans comper ta vie de famille
    bravo  gros bisous   Lady marianne

    3
    Dimanche 29 Août 2010 à 15:01
    LADY MARIANNE

    bonjour Krystel
    la joconde bien !!  de beaux timbres que tu nous présentes -
    merci Bruno !
    bon dmanche   bisous   Lady Marianne

    2
    Dimanche 29 Août 2010 à 09:37
    Eliane
    Bonjour,
    le timbre est vraiment une forme de culture !

    Bon dimanche
      a bientôt

    1
    Dimanche 29 Août 2010 à 07:28
    Nina

    Lors de ma visite au Louvre, grosse déception : Mona Lisa est un petit tableau et la Vénus n'est pas très grande non plus.
    En revanche, coup de coeur énoooooooorme pour la Victoire de Samothrace !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :