• Belgique - 1974 - n°1712 - Abbaye Notre-Dame de Soleilmont

    Belgique - 1974

     n°1712 Yvert et Tellier

    Abbaye Notre-Dame de Soleilmont

     

    Valeur 5f

     

     Abbaye de moniales cisterciennes-trappistines située

    dans les bois dit 'du Roy' à Fleurus Vieux-Campinaire,

    près de Charleroi en Hainaut (Région wallonne de Belgique)

    [source wikipedia].

     

    Abbayenotre-damedesoleimont-belgique.jpg

    « Belgique - n° 2890 - 2000 - Oeuvre de Joachim BeckersChats - Belgique 2010 »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 05:52
    Les Chats du Bocage

    Idem pour ce blog, je reviendrai plus tard voir tes autres articles, j'ai gardé toutes les news ainsi que celle de Cricket 

    Joli timbre, j'aime bien les abbayes, églises etc.......

     

    Je dois te faire un courrier, je n'ai pas oublié.

     

    Bises. Dani en pause......... encore et toujours  lol   avec en prime une sciatique  

    1
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 08:55
    Margaux33

    un beau timbre

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :