• BASILIQUE D'ORCIVAL - 2010

    Voici l'un des  2 timbres de 2010 qui accompagnaient les cartes envoyées par Naniemay-11 :

     

     

    BASILIQUE D'ORCIVAL (Puy-de-dôme)

    dessiné et gravé  par Marie Noëlle GOFFIN

    taille douce .

     

    Au centre de ce pittoresque bourg de montagne aux toits de lauzes se dresse, austère, la basilique Notre-Dame, fleuron de l'art roman auvergnat,

    édifiée au 12ème siècle par les moines de l'abbaye de la Chaise-Dieu (Haute-Loire).

    plus d'infos ICI

     

     

     

    lieu-timbrenenette.jpg

     

     



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Related Posts with Thumbnails

    « LA CARRIOLE DU PERE JUNIET - 1967 - n° 1517ABBE PIERRE - 2010 »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 4 Août 2010 à 19:20
    clementine

    très beau

    bonne soirée

    clem

    11
    Mercredi 4 Août 2010 à 11:40
    Sherry

    superbe, et avec la petite histoire en plus. Bises

    10
    Mardi 3 Août 2010 à 18:26
    Eliane

    oh j'aimerais recevoir ce si beau timbre !!

    bisous amie ! et belle soirée

    9
    Mardi 3 Août 2010 à 15:02
    krystelphil

    ah si c'est normal de le mettre de façon à pouvoir aller sur la page de la personne dont je parle j'y tiens ;) bises

    8
    Mardi 3 Août 2010 à 13:52
    Caboamnope

    Ce n'était pas grave pour le lien....

    Bisous

    Naniemay-11 

    7
    Mardi 3 Août 2010 à 13:37
    LADY MARIANNE

    je passe te souhaiter une bonne journée !
    ici grand vent mais ça chasse les nuages !!
    bisous  Lady marianne

    6
    Mardi 3 Août 2010 à 13:36
    LADY MARIANNE

    un beau timbre Krystel !! la nouvelle région de Prinprenelle !!
    bon mardi   bisous   Lady marianne

    5
    Mardi 3 Août 2010 à 13:22
    Caboamnope

    Comme il est beau ce timbre     lol

    4
    Mardi 3 Août 2010 à 09:37
    douce-princesse

    un petit coucou sur ton blog phil

    3
    Mardi 3 Août 2010 à 08:41
    krystele

    v^............^v^.........^v^ bonjour***

    .........`....%%% ....^v^............^v^

    ......`,%%%%%% .........^v^

    .....`,%%;,%,%%%_ .........`....%%%

    ..,%%; %%% %%%_......`,%%%%%% mon petit passage

    ...`%/% %//%%%_%_...`,%%;,%,%%%

    ..%(%%, %%%/;%%_..(%%%% %%%)

    ..%_ %%.%/%__/%%_.%% %//%%%_%

    ..,%% / %%;%%_%___(%%, %%%/;%%

    ...............|.|__________%_ %%.%/%__/% dans ton jolie monde

    ...............|.|___________(%% / %%;%_%

    ______((WWWWWWWWW))__ |.|

    _____((_))WWWWWWWWW))_ |.|.......^v^ pour te souhaiter

    ____((___))WWWWWWWWW)) |.|.............^v^

    ___((_____))WWWWWWWWW)) |....^v^

    __((__|¯¯|__))WWWWWWWWW))

    _((___|__|___))WWWWWWWWW)) une bonne journée

    ((___________))WWWWWWWWW))

    _|___|¯¯¯|____|__|¯¯¯|___|¯¯¯|_|__ ;@@;;@@; ici le soleil est là,

    _|___|___|____|__|___|___|___|_|_@@@;@@@;

    _|___________|______________|___ |/____|/. krystele...... 

    2
    Mardi 3 Août 2010 à 08:04
    Nina

    Je ne connais pas le Puy mais j'ai des amis qui y habitent...

    1
    Mardi 3 Août 2010 à 02:00
    Miaou***Naniemay-11*

    Je venais chercher le lien de ton blog car je vais le mettre sur la carte de Montpellier ainsi que celui de ton autre blog et que vois-je ?

    Je ne me rappelais plus du timbre.....

    Cette carte sera publiée bientôt, en multivues.

    Je voulais la mettre sur l'article d'aujourd'hui mais ça faisait trop de cartes, donc j'ai fait l'étranger, et le prochain article ce sera la France.

    Bisous Krystel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :