• Villeneuve-lez-avignon - 2010

     

    VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON

    -

    FORT SAINT ANDRE

     

    Gard (30) - LANGUEDOC ROUSSILLON

    Habitants = Villeneuvois

     

    villeneuve-lez-avignon-2010.JPG

    Related Posts with Thumbnails

    « 1944 - chateau de chenonceaux - n° 610 et 611 (2 couleurs)timbres intéressants toujours je pense ... (et vous?) à acquérir »

  • Commentaires

    10
    julien
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:04
    julien

     

    J'en prends note...

    9
    Samedi 16 Octobre 2010 à 22:36
    krystelphil

    et bien !! tu vas les faire respirer un peu !!

    il faut les sortir au moins une fois par an ... j'espère pour toi qu'ils ne vont pas s'être abîmés..

    :(

    8
    Samedi 16 Octobre 2010 à 22:34
    krystelphil

    bonne idée ;)

    7
    Samedi 16 Octobre 2010 à 11:09
    julien

    Je devrais peut etre creer un autres blog consacgres totalement a ma collection, et decrire mes timbres comme tu le fait sur cette article.

    Bonne ap'(petit) rés midi.

    6
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 20:49
    Grand-Sachem-la-Broc

    Superbe timbre qui me fait penser à ceux d'Italie que je viens de recevoir de ta part....merci beaucoup. les timbres d'Italie sont sympas et injustement négligés dans la presse philatélique.

    Les autres sont sympas aussi: je vais en profiter la semaine prochaine pour ressortir mes classeur que je n'ai pas ouverts depuis environ dix ans!

    5
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 20:10
    krystelphil

    j'espère ;) j'en ai pris une particulièrement en pensant à toi lors de mon passage au cap d'Agde mon ancien chez moi ;) bises

    4
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 19:05
    Alice

    J'ai bien reçu les 2 cartes, je t'en remercie , c'est très bien choisi.

    Bises

    Alice

    3
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 15:49
    LADY MARIANNE

    un beau timbre - des couleurs agréables !
    bravo la collectionneuse
    gros bisous   Lady marianne

    2
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 12:03
    Eliane

    Ecureuil pdc

    Bonjour Rose rouge kristelphil


    apres les brumes denses de ce jeudi matin

    voici le soleil mais il éclaire sans chaleur.

    belle journée

    1
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 09:30
    Nina

    Savais-tu que le mot LEZ vient de l'ancien français et signifie "près".
    Là, cette bourgade est près d'Avignon.
    Le français actuel écrit "lès" avec un S.
    Comme l'Hay les Roses.
    Et tout le monde croit que l'Hay est rempli de roses... Lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :