• THEMES TOUS LES MOIS DU 15 AU 15

     

    Timbres de tous pays acceptés :

    neufs et oblitérés.

    1 thème par mois sera donné

    (du 15 au 15).

    Stamps of any countries accepted :

    New and franked.

    1 theme a month will be given

    ( Of 15 in 15).

     

     

    RETROUVEZ VOS LIENS DE PARTICIPATION

     SUR LA PAGE DU BLOG

    DE FACON PERMANENTE 

    FIND YOUR LINKS OF PARTICIPATION 

     ON THE PAGE OF the BLOG 

    IN WAY PERMED 
     

     

    2010 

     

    Du 15 novembre au 15 décembre : BATEAUX 

    From November 15th till December 15th: boats

      

    2011 

     

    Du 15 décembre au 15 janvier 2011: CROIX ROUGE

    From December 15th till January 15th, 2011: RED CROSS 
     

    Du 15 janvier au 15 février : POSTE AERIENNE 

    From January 15th till February 15th: AIRMAIL  
     

    Du 15 février au 15 mars : EUROPA

    from February 15th till March 15th: EUROPA 
     

    Du 15 mars au 15 avril : FLEURS

     from March 15th till April 15th: FLOWERS 
       

    Du 15 avril au 15 mai : OEUVRES D'ART 

    from April 15th till May 15th: WORKS OF ART 

     

      Du 15 mai au 15 juin : FETE DU TIMBRE

    from May 15th till June 15th: DAY STAMP

     

     

    ==> Du 15 juin au 15 juillet : PAPILLONS 

    From June 15th till July 15th: BUTTERFLIES

     

    15 JUILLET 15 AOUT PAUSE

      IN JULY 15TH, 15 AUGUST PAUSE

     

    Du 15 août au 15 septembre : FELINS/CHATS

    From August 15th till September 15th: FELINE  / CATS

     

    Du 15 septembre au 15 octobre : DE GAULLE 

    From September 15th till October 15th: DE GAULLE 

     

    Du 15 octobre au 15 novembre : JEUX OLYMPIQUES

    From October 15th till November 15th: OLYMPIC GAMES

      

    Du 15 novembre au 15 décembre : PONTS 

    From November 15th till December 15th: BRIDGES 
      
     

    2012

     

    Thèmes proposés par Alice   (de décembre à septembre)

    Themes proposed by Alice  

     

    Du 15 décembre (2011) au 15 janvier 2012 : BD  

    Of December 15th ( 2011 ) on January 15th, 2012: BD  

     

    Du 15 janvier au 15 février  : EMISSIONS CONJOINTES 

    From January 15th till February 15th: JOINT ISSUES

      

    Du 15 février au 15 mars : TOUR EIFFEL  

    From February 15th till March 15th: EIFFEL TOWER  

     

    Du 15 mars au 15 avril : TIMBRES SUR TIMBRES

    From March 15th till April 15th: STAMPS ON STAMPS

     

    Du 15 avril au 15 maiTRAINS

    From April 15th till May 15th: TRAINS

     

    Du 15 mai au 15 juinLES MARIANNE

    From May 15th till June 15th: MARIANNE

     

    Du 15 juin au 15 juillet : INSTRUMENTS DE MUSIQUE

    From June 15th till July 15th: MUSICAL INSTRUMENTS 
      

     Du 15 juillet au 15 août : TIMBRES AVEC VIGNETTE

     From July 15th till August 15th: WITH POSTAGE STAMPS 

     

     Du 15 août au 15 septembre : CHRISTOPHE COLOMB

     From August 15th till September 15th: CHRISTOPHER COLUMBUS
      

     

    Du 15 septembre au 15 octobre  : COSTUMES

    From September 15th till October 15th : SUITS

     

    Du 15 octobre au 15 novembre  : EGLISES

    From October 15th till November 15th: CHURCHES

     

    Du 15 novembre au 15 décembre : CHATEAUX

    From November 15th till December 15th: CASTLES

     

    15 DECEMBRE au  31 DECEMBRE PAUSE

    et on attaque l'année

    2013

    EN MOIS COMPLET    !

     

     

    Si des thèmes vous inspirent ... vous saurez à quoi vous en tenir..

    If you inspiring themes  ... You' ll know where you.stand ...
     

     

    *Je mets cet article avec les thèmes en entête et tous les thèmes effectués avec vos participations sur le côté du blog

    * I put this with the subject header and in all subjects performed with your entries on the side of the blog  

     

     

    « 1er timbre de la poste "fête du timbre" - n°668 - 1944timbre Suisse - Aloïse - 1993 »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:53
    krystelphil

    ce que j'aurais fait s'il y en avait eu ; ce n'est pas le cas. Tes thèmes sont très intéressants. Merci beaucoup Alice. Bisous.

    23
    Mercredi 1er Juin 2011 à 22:53
    Alice

    On a de quoi faire ! mais tu peux intercaler des thèmes proposés par d'autres ...

    Bises

    Alice

    22
    Mercredi 1er Juin 2011 à 22:30
    mamzelle.B

    Coucou ma belle

    Je viens te souhaiter un bon jeudi de l’Ascension, j'espère que tu en profiteras avec le soleil et un peu plus de chaleur qu'aujourd'hui !!

    bonne soirée et bisous

    21
    Mercredi 1er Juin 2011 à 19:55
    krystelphil

    ah non il faudra que je vois ça merci Alice je rajouterai. ;) le temps passe si vite ! jamais le temps de faire tout ce que l'on souhaite ;) bisous

    20
    Mercredi 1er Juin 2011 à 19:51
    thierry042

    En ce jour du  MERCREDI  c'est avec le froid et la pluie que je passe vous dire   BONSOIR  et vous souhaite une très bonne fin de journée

    19
    Mercredi 1er Juin 2011 à 16:52
    Alice

    Une bonne idée de retreindre aux chats  , c'est déjà très vastes ..

    et pour le sport aussi , est-ce que tu as vu ma réponse à ta demande de thème ? je l'a posté sur ton forum .

    Bises

    Alice

    18
    Dimanche 6 Mars 2011 à 22:58
    krystelphil

    ces thèmes viendront certainement un jour ! la liste n'est que jusqu'au mois de juillet ;)

    17
    Vendredi 4 Mars 2011 à 08:46
    pistachemauve goyave

    ah dommage ces thèmes ne sont pas vraiment les miens... à part les fleurs avec les iris...

    moi c'est plutôt : fruits, légumes, recettes, forêt, arbres, écureuils, vaches et lapins... lol !

    16
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 15:24
    Denise Doderisse

    Excellente idée pour...des philatélistes dont je ne fais plus partie ( des choix s'imposent !!).J'ai un ami qui fait collection (et que je fournis en timbres ) : je lui donnerai le nom de ton site

    Et merci pour ton passage

    Denise 

    15
    Lundi 29 Novembre 2010 à 21:36
    krystelphil

    n'aies crainte c'est du 15 au 15 mais c'est sûr qu'il ne vaut mieux pas trop le mettre à la fin... plus tu fais l'article tard et moins lontemps il restera  visible sur le blog .. ensuite j'essaierai de le mettre en page (si je trouve la place !! loll) pour mettre le thème suivant en dessous comme je l'ai fait pour ce thème.

    bonne soirée Alice !

    et merci .

    christelle

    14
    Lundi 29 Novembre 2010 à 18:47
    Alice

    Bonsoir Christelle,

    Je t'avais promis un article sur les bateaux , j'en ai fait un vite fait ... de peur de laisser passer la date butoir ... j'avoue que je n'ai pas trop le temps en ce moment.

    Bises

    Alice

    13
    Lundi 29 Novembre 2010 à 17:00
    krystelphil

    je t'ai répondu chez toi bisous :)

    12
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 00:27
    Caboamnope - Les Cha

    Je viens encore "te casser les pattes" 

    avec la communauté...

    Si j'ai bien compris je m'inscris à Accros aux timbres, et je poste dans le thème donné soit bateaux du 15/11 au 15/12.

    Je pense que c'est ça.

    Mais si je veux publier d'autres timbres pas dans le thème donné, ai-je le droit ?

    Car j'aimerai m'inscrire pour mes 2 blogs... et poster des "bestioles" sur le blog des minous 

      

    Miaou... Miaou... Miaou... Miaou... Miaou... miaou...

    11
    Lundi 22 Novembre 2010 à 22:31
    Miaou***Naniemay-11*

    J'arrive avec mes grands sabots  lol  car pour toi je fais une exception, je ne poste pas que le com. copié/collé  

    (vous êtes peu nombreuses dans ce cas)

    D'après ce que je comprends, il faut publier des timbres sur le thème donné, sur notre blog, et il faut s'inscrire dans ta communauté je suppose ?

    Communauté VOS COLLECTIONS ?

    Si c'est bien ça, pourquoi pas.... ça me dirait de le faire. Par contre, je ne pourrai peut-être pas marquer tout ce que tu mets toi sur tes articles, car je n'y connais rien en timbres, et je ne veux pas poster des infos erronées.

    Tu me diras. Bisous

     

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    10
    Samedi 20 Novembre 2010 à 09:21
    Vivi

    je prends le temps de découvrir ton blog et celui des participants à la communauté... je vois qu'il y a des themes par mois, bonne idée... à bientot

    9
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 00:02
    LEMANTINE

    Bonsoir Krystelphil,

    Moi, j'aime les bateaux, les fleurs, la post aérienne et les œuves d'art.
    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    8
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 16:50
    Kelly

    voila , j'ai fait le correctif, enfin, si j'ai bien compris !! j'en profites pour démarrer tes deux vidéos, je suis pas sur qu'ils sont comptabilisés tous les 2.
    *, je te souhaite un très bon mardi

    7
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:52
    Eliane

    Bonjour kristelphil

    petit passage amical tres doux et sonnant ! 

    Rose rouge

    Ecureuil pdc
    Très belle journée 

    6
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:07
    Kelly

    en lien l'article sur tes timbres d'églises d'Arménie , encore un grand merci,
    cet article s'autodétruiras dans 5 secondes... :=(
    ah non, il paraitra dans quelques semaines ;=)
    STP:Une petite pub dans ma colonne de droite, ce serait sympa de la démarrer (petit triangle en bas a gauche), juste en passant...merci
    *, je te souhaite un très bon mardi

    5
    Lundi 15 Novembre 2010 à 00:26
    bruno

    Même remarque qu'Alice...évitons les doublons, si elle veut prendre la France, je fais Monaco et les Taaf...sourire

    4
    Lundi 15 Novembre 2010 à 00:09
    clementine

    de belles perspectives

    bonne nuit

    clem

    3
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:17
    LADY MARIANNE

    bonjour Krystel
    une bonne idée mais je n'ai pas de timbres -
    le peu que je reçois repart chez une collectionneuse !!
    bon dimanche   gros bisous   Lady Marianne

    2
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 09:22
    Alice

    J'ai des timbres sur tous les thèmes proposés ..

    1
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 08:03
    Nina

    De jolies fleurs, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :