• timbre Suisse - Aloïse - 1993

    Aloïse Corbaz,

    également connue sous son prénom Aloïse, née à Lausanne

    le 28 juin 1886 et morte à Gimel, le 5 avril 1964, était une

     créatrice

    d'art brut suisse.

     

    Un personnage touchant - regardez sa biographie :

    BIOGRAPHIE ICI :

    http://www.artbrut.ch/index1f20.html

     

    PLUS DE TABLEAUX ICI :

    http://www.artbrut.ch/indexda7a.html

    et Là :

    Tableaux

    aloisetableausuisse.jpg

    « THEMES TOUS LES MOIS DU 15 AU 15Polynésie française - 1984 - n° 218 - Tahitienne et son fils »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:21
    thierry042

    Un passage avant la préparations du mariage pour vous dire   BONJOUR   et vous souhaite une très bonne journée

                    Je remercie tous les bloggeurs pour votre compréhensions 

    8
    Vendredi 3 Juin 2011 à 12:54
    mamazerty

    je te remercie de m'avoir signalé cet hommage à Aloïse, grande dame de l'art brut....un peu comme Séraphine, l'une et l'autre hors normes elles avaient d es hallucinations religieuses où elles pûisaient leurs forces créatrices...je connais assez bien ses oeuvres (connues) car mon ancienne prof nous en a beaucoup parlé!çà me fait plaisir quentu lui rendes hommage à travers ce timbre, bisous ma belle^^

    7
    Jeudi 2 Juin 2011 à 21:43
    mamzelle.B

    Bonsoir Cricri

    En espérant que ce fut une belle etbonne journée pour toi, je t'envoie mes pensées et mes bises

    bonne soirée

    6
    Jeudi 2 Juin 2011 à 18:28
    thierry042

    En ce jour du   JEUDI   je vous souhaite un très bon congé d'ascension et vous dit   BONSOIR  

             Ce Weekend je ne pourais passer je marie ma fille, je vous remercie pour le passage des coms

    5
    any
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:28
    any

    Le 12 juin nous avons notre REDERIE et j'espère bien y aller !

    J'ai un copain au bout de la rue ! = il a des années de timbres et ses enfants ne veulent pas les reprendre !

    Donc je vais aller voir ce qui peut m'intéresser !

    = l'année 1981 pour mon futur beau-fils ( = 30 ans en octobre )

    Et puis peut-être les années avant 1945 !

    A bientôt !

    any

    4
    any
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:22
    any

    Non Kristel ! je n'ai pas de timbre suisse !

    Puisque je ne fais que la France !

    Mais pour la MUSIQUE j'ai x timbres de x pays .

     A + !

    any

    3
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:56
    krystelphil

    Tu as des timbres de Suisse ? bon jeudi de l'ascension ;)

    2
    any
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:59
    any

    Bonjour Kristel !

    Je ne connais pas ce timbre !

    Il est "zoumé" ?

    A bientôt !

    any

    1
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:50
    Margaux33

    il me plait bien. je ne l'ai pas.

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :