• la france à ses morts - 1985 - n° 2389

    Ce timbre

    est

    obligatoire en ce jour.

     

    LA FRANCE A SES MORTS

    1985

    65ème anniversaire de l'inhumation du soldat inconnu 

    sous l'arc de triomphe.

     en dispoliste

    1985 - 2389 - la france à ses morts

    côte de ce timbre oblitéré : 0.30 / neuf 1,00

    « HALLOWEEN - citrouille - 2004 - n° 37131984 - RAPACES DIURNES - n° 2337 à 2340 »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 23:01
    krystelphil

    et tu me les montreras dis-moi ? :)

    13
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 22:59
    krystelphil

    Merci lady. bisous.

    12
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 22:58
    krystelphil

    à part ceux où j'écris timbres de Nat à vendre ou photo Bruno de ces timbres oui je les possède.

    Gros bisous .

    11
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 22:57
    krystelphil

    ce serait bien mais fais comme tu le sens ;)

    10
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 22:56
    krystelphil

    la réponse est en haut de mon blog;) oui

    9
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:04
    julien
    J'ai toujours aime ce timbres, quoique le theme n'est pas le plus rassurant.
    Tu pense que je devrais faire des "mini biographie" de timbres que j'ai ?
    8
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 15:59
    julien

    Salut Christelle, je me suis rendu sur le vide grenier de Nat et j'ai remarqué que les prix etait d'egale valeur que la cote, comme ici : http://vide.grenier.cannes.over-blog.com/article-vends-timbres-liberte-egalite-fraternite-1989-54998463-comments.html#anchorComment

    N'y a t'il pas un ecart entre le prix et la cote ? (je sais la reponse :) ) Ce soir c'est des crepes !

    7
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 13:59
    Eliane

      Rose rouge bonjour  Kristelphil

    pluie , grissaille, vent, ah la c'est bien un temps de toussaint !

    et tres pres, j'entends les coups de fusils des chasseurs , je vois leurs  4x4 ... ARF....
    Fille au bonnet pdc

    6
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:19
    kreichaline

    Coucou ma belle . Est ce que tous ces timbres tu les as vraiment ou bien tu nous montres ce qu'il existe?  Que de variétés. J'en ai mis de côté trouvé sur de vielles enveloppes qui ont servies à l'envoi des cartespostales que je mets en ligne . je te les enverrai voir si ça t'interesse. Sinon tu t'en servira d'échange car , je suis désolée, mais je n'y comprends rien..Gros bisous

    5
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:22
    LADY MARIANNE

    bonsoir Krystel
    le thème est trés beau donc j'aime le timbre aussi !!
    bises   Lady Marianne

    4
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:07
    Eliane

    Rose rougeHello  Kristelphil, 
    Chevelure noire pdc
    soleil, des moutons blancs sympa mais que 11° prévu
    Belle fin de journée 

    3
    Mardi 2 Novembre 2010 à 08:15
    Grand-Sachem-la-Broc

    Grand-Sachem a passé son "lundi" a décoller des timbres français achetés en vrac sur une bourse aux collections! Le papoose de Grand-sachem est en effet tenté par la philatélie!

    2
    Mardi 2 Novembre 2010 à 08:02
    Nina

    Pauvres soldats... Ce sont les dirigeants qui sont timbrés !

    1
    Mardi 2 Novembre 2010 à 07:37
    Kelly

    encore un très beau timbre, c'est fou quand même le nombre de thèmes de timbres en circulation

    *, je te souhaite un très bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :