• HALLOWEEN - citrouille - 2004 - n° 3713

    HALLOWEEN 2004 - n° 3713

    mais il y eut également une série en 2001 sur ce thème.

     

     

     UN LIEN INTERESSANT SUR l'histoire d'halloween >>>ICI<<<

     

     

     

    halloween-n-3713de2004.jpg

    « enveloppes PAP la Rochellela france à ses morts - 1985 - n° 2389 »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 23:02
    krystelphil

    réponses ..faites :) et merci beaucoup pour tes articles et le partage Julien.

    9
    Lundi 1er Novembre 2010 à 11:41
    Eliane

    Hello Rose rouge  Kristelphil

    pour ce jour
    du brouillard, un temps gris et 13° prévu
    Yeux bleus pdc
    Je te souhaite une excellente journée

    8
    Lundi 1er Novembre 2010 à 09:02
    Dany

    chez nous pas de passages a la maison, mais c'est normal, peu d'habitations encore dans mon lotissement, dans 2 ou 3 ans sans doute, tes enfants ont du bien récoltés alors
    *, je te souhaite une excellente journée de lundi

    7
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:30
    julien

    Salut Kristelphil,

    j'attends toujours, les renseignemnts queje t'avais donnée (n° , année et pays) pour pouvoir te donner leur lors de la reunion du club, je crois que tu as SEULEMENT perdu  les scans.

    Et bonne Halloween, j'ai decouvert encore des trouvailles dans l'album de mon pere de 1891, des monaco neuf de 1958 et plein de beauté de ce genre il me semble que Monaco est plutot bien coté...

    Mon album regroupant tous les timbres de france que je possede avance chaque jour, je suis a la 8eme pages dans les cotations et  l'album s'eleve (qu'a la 8eme page, donc) a 137.60€

     

    Bonne journée

    6
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 15:43

    je ne savais pas qu'il y avait des timbres halloweeen

    5
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:21
    LADY MARIANNE

    kikoo Krystel

    super sur ce thème des timbres - pas courant en effet -
    ils devraient en refaire pour cette fête !!
    bisous   Lady marianne

    4
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 12:37
    Eliane

    petit passage du jour , merci amie pour tes jeux concours, j'adore ca

    bisous et bon dimanche *-*

    3
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:06
    clementine

    je n'aime pas tellement cette fête.

    bonne journée

    clem

    2
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 07:29
    Kelly

    je trouve ça bien que les postes édite toutes sortes de thèmes, il y en a pour tout les gouts
    C'est un week end de pluie, pas beaucoup de soleil, mais des trombes d'eau...
    *, je te souhaite un très bon dimanche

    1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 07:28
    Nina

    Hi hi hi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :