• FFAP - TARBES - n° 4368 - 2009

    1999 - n° 4368 - TIMBRE FFAP - TARBES 

     

    Merci à Christine pour l'envoi de ce timbre que je n'avais pas.

     

    Timbre émis à l'occasion du  82ème Congrès de la FFAP (Fédération Française des Associations Philatéliques) à Tarbes.

     

    En taille douce. De CATELIN.
    Deux bandes de phosphores.

     

    Représentation :

     

    Jardin public Massey - pavillon du Musée d'histoire naturelle - statue l'Ouragan d'Edmond Desca (1855-1918).

     

    TARBES-FFAP-2011-001.jpg

    « Emissions communes Canada, GB / conjointes Brésil, MonacoCarnet - mots de Ben »

  • Commentaires

    9
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:09
    nanaBreizh

    Bonsoir Cricri

    Hier je n'ai pas eu le temps de passer sur tous mes blogs amis, je suis allée voir le film Intouchables

    Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, je vous conseille fortement d'y aller, c'est un très très bon film !

    Bon dimanche et des bises

    copié/collé

    8
    Samedi 21 Janvier 2012 à 10:26
    Kelly85

     
    Le temps de Mars continu, 10° ce matin avec une petite pluie.
    Bonne journée

    7
    Samedi 21 Janvier 2012 à 09:15
    Eliane

    Bonjour  Kristelphil
    Ah les bronchites sont tenaces -> a demain

    boules-com.jpg

    6
    Samedi 21 Janvier 2012 à 07:16
    colnem

    Bonjour Christelle,connais-tu le site de vente de DELCAMPE pour la vente des timbres.Mon homme il va voir de temps en temps un grands choix.Je te souhaite un bon week-end en compagnie de ta petite famille.Bises**

    5
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 22:37
    Yvon

    les jeunes filles adorent se déguiser et se maquiller comme maman;

    bonne soirée, Christèle

     

    4
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 22:27
    Grand-Sachem-la-Broc

    Tarbes: j'y vais parfois pour le travail mais je n'ai pas trop l'occasion de trainer dans le centre...mais le Parc j'y suis tout de même allé une fois! 

    3
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 12:14
    belbe

    une belle édition, bon vendredi

    2
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 09:41
    marrgaux33

    très jolie cette paire ! les garder ensemble surtout bises

    1
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 02:33
    rené
    Bonjour je te souhaite une très bonne fin de semaine Amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :