• Carnet - mots de Ben

    Juste pour le découvrir  - coloré - bien réfléchir avant envoi...le voici :

     

    - JE SUIS TIMBRE (surtout à ne pas envoyer  à quelqu'un qui ne nous apprécie pas ...)

    - J'AIME ECRIRE (ouh ça sent le roman ! )

    - LES MOTS C'EST LA VIE (et tant qu'il y a  de la vie... non ... il y a des mots ..je vous vois venir)

    - ENTRE NOUS (pour envoyer aux impôts par exemple ? )

    - CETTE IDEE VOYAGE (un message particulier à faire passer ?)

    - POUR L'INSTANT TOUT VA BIEN (non pas pour moi...pour toi ...surtout n'ouvre pas ! )

    - ENFIN DE L'ART (art...ticulation...?)

    - J'AI QUELQUE CHOSE A DIRE (c'est bref ? "quelque chose")

    - MOTS D'AMOUR (à besoin de se faire pardonner ??)

    - CECI EST UNE LETTRE

    - GARDEREM LO MORAL (et une chanson de MORALES ...)

    - VOUS ETES FORMIDABLES ! (prometteur... flatteurs va !)

     

    timbres-de-Ben.jpg 

     

     

    « FFAP - TARBES - n° 4368 - 2009Carte Poste - Etude pour le rêve du bonheur - Prud'hon -1995 »

  • Commentaires

    6
    Lundi 23 Janvier 2012 à 20:50

    bise étoilée! et merci d'être passée sur ekla!

    5
    Lundi 23 Janvier 2012 à 18:29
    Yvon

    elle sera magnifique en indienne avec une longue robe et plein de bracelets

    bises et belle soirée

    4
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 18:18
    colnem

    Bonsoir Christelle,j'ai adoré ces petits chevaux quand je les ai vu la première fois quand nous sommes allés à Ibardin.Mais on ne les voit pas tout le temps,en plus ils ne sont pas farouche car ils viennent voir si tu n'as pas des croûtes de pain dans les mains.Passes une bonne fin de dimanche et très bonne semaine.Bisous*

    3
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 10:57
    Belbe

    un magnifique carnet de timbres

    2
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 09:43
    marrgaux33

    un beau carnet tout simple coloré et sympa ! bises

    1
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 09:22

    Ma bise étoilée du jour, bon weekend!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :