• Rudolph DIESEL - inventeur- timbre allemand 1958

    RUDOLPH DIESEL

    1858- 1913

     

    INVENTEUR MOTEUR DIESEL

     

    TIMBRE 1958

    ALLEMAGNE

     

    commémoration 100 ans de sa naissance

     

     

    Ingénieur Allemand né à Paris en 1858,

    disparu en 1913, lors d'une traversée de la Manche.

     

    Il invente le moteur par allumage à compression,

    que l'on connait aujourd'hui sous le nom de moteur Diesel.

     

    rudolf-diesel.jpg

     

     

    « Timbres 1951 à 1954Timbres 1955 à 1959 »

  • Commentaires

    8
    Lundi 4 Juillet 2011 à 19:42
    chacha

    moi qui voulait voir ta vidéo chacha elle ne marche pas , zut alors, je te souhaite une bonne soirée

    7
    Mardi 28 Juin 2011 à 12:10
    krystelphil

    ça se peut ... pour les pubs..

    Je vais en mettre moins ;)

    6
    Lundi 27 Juin 2011 à 22:38
    mel-and-tof

    Bonsoir ma très chère Christelle

    Je ne savais pas que tu étais philatéliste ?

    Je suis ,cependant ,heureuse de voir des beaux timbres

    Je viens d'en voir un magnifique pour le prochain mariage du prince Albert de Monaco

    Merci ma puce pour ce beau blog

    Bonne nuit

    Gros bisous

    Méline

    5
    Lundi 27 Juin 2011 à 20:11
    thierry042

    En ce jour du  LUNDI c'est avec une chaleur étouffante que je passe vous dire BONSOIR et vous souhaite une très bonne fin de journée

     

    4
    Lundi 27 Juin 2011 à 10:55
    mamzelle.B

    Coucou ma Cricri

    J'espère que tu as passé un bon weekend, le soleil tapait fort !

    bon début de semaine et plein de bises

    3
    Dimanche 26 Juin 2011 à 21:13
    Margaux33

    ça sert à ça ,les timbres . à nous faire connaitre des personnages et à voyager

     

    2
    Dimanche 26 Juin 2011 à 20:58
    Grand-Sachem-la-Broc

    Salut christelphile

    super ce timbre sur ce personnage..j'y penserai demain en démarrant la voiture

    (au fait depuis quelques semaines j'ai du mal a venir sur ton blog...peut-être beaucoup de vidéo, non?)

    @+

     

    1
    Dimanche 26 Juin 2011 à 20:09
    thierry042

    C'est encore avec le beau temps que je passe vous dire   BONSOIR   en espèrant que vous avez passer une agréable journée en ce  DIMANCHE

    Si cela vous intéresse savoir comment je procéde pour gérer vos visites quatidiènnes pour les votes et les coms 

    Aller sur mon menu principal, vous trouverez un fichier Excel et une doc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :