• Nouvelle directrice de Philaposte depuis le 7 février 2012

    Il s'agit de

     

    CHRISTELE FONTAINE,

     issue de l'École Normale Supérieure des PTT (ENS-PTT) en 1998,

     

    qui succède à

     

    FRANCOISE ESLINGER.

     

     

    Son action - je cite :

     

    " elle visera à développer, outre la Marianne et le timbre commémoratif privilégiant la taille-douce, le timbre d’écriture, véritable laboratoire de technologique autorisant des innovations en termes de techniques d’impression, de formats, de lignes créatives ou de thématiques et le timbre personnalisé en ligne pour les particuliers - Montimbramoi - et pour les entreprises – ID Timbre."

     



     

     

    « SERIE TOURISTIQUE - ABBAYE de landevennec - 2349 - 1985Les amoureux de Peynet : cartes POSTE et CNEP »

  • Commentaires

    2
    Lundi 13 Février 2012 à 22:46
    krystelphil

    c'est pourquoi de mon côté il est rare que j'en ai des neufs ...dommage mais c'est certain que sinon c'est un goufre financier !

    Aux débuts les prendre tous était possible..de nos jours..

    et puis les classements deviennent difficiles entre les classiques et les auto adhésifs..

    ces derniers sont toujours de côté pour ma part j'ai un classeur qui attend que je les y rangent.

    bises

    christelle

    1
    Lundi 13 Février 2012 à 09:44
    margaux33

    espérons que l'on ne soit pas noyé par trop de timbres . j'aimerais que mon budget ne passe pas que dans des timbres de toutes sortes ; de toute façon la poste devient une banque et ne pense qu'au profit.

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :