• Halloween - timbre Belge

    Timbre envoyé par Jill Bill, notre blogueuse aux jeux de mots désopilants.

    Merci Jilou.

     

    HAPPY HALLOWEEN - TIMBRE DE 2004

    Halloween

     Thème incontournable des citrouilles tant sur les timbres français (clic 1  2  3)

    que sur d'autres comme ici en Belgique.

    A  quand un autre thème ? Sorcières ou autre ...

    Nous avons eu les sorcières mais ce n'était pas pour halloween mais pour l'exposition des sorcières, mythes et réalités . (clic)

    Certes, ce n'est pas non plus une fête française. Je conçois. Mais dans ce cas, pourquoi commencer seulement ce thème ?

     

    Oui je sais aujourd'hui avec la poste il est possible de créer ses timbres (clic)...

    je sens que certains vont s'en donner à coeur joie !! 

     

    « Marianne et la jeunesse - 2013Thème du mois : un graveur - 2/3 timbres - CATELIN Elsa »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:36

    je crois que je vais me faire une planche de timbre, à offrir (lol)

    Bisous!

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 09:34

     beau timbre, bises bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :