• Folon : 4 nouveaux timbres de Belgique

    Vous vous souvenez mon article sur FOLON

     

    "L'homme parapluie"

    Ici : http://krystelphil.over-blog.com/article-folon-l-homme-au-parapluie---2010-70278876.html

     

    Voici 4 nouveaux timbres de l'artiste.

     

      

     

    Merci Jill.

     

    FOLON-001.jpg

     

     

     

    D'autres que je découvre et qui me plaisent à voir sur les liens qui suivent :

     

    Chez Kri : http://aurendezvous.over-blog.net/article-voyages-folon-70835554-comments.html#anchorComment

     

    Chez Nanou : http://ondinecheznanou.blogspot.com/2010/02/soupe-de-carottes-glacon-dorange.html

     

    Plein d'oeuvres de l'artiste ici : http://www.folon-art.com/eng/oeuvres.asp?type=1

     

    « FERRY CACILHEIRO - Portugal - 2010Bourses, Salons, Manifestations juin et juillet 2011 »

  • Commentaires

    22
    Mardi 6 Juillet 2021 à 20:08
    Tout un moment, j'ai collectionné les timbres. Je les ai toujours, mais je n'en fais rien. Je n'ai aucune idée si j'en possède avec des oeuvres de Folon. Tu me donnes envie de me replonger dans mes albums...
    • Voir les réponses
    21
    Mardi 24 Mai 2011 à 08:14
    Grand-Sachem-la-Broc

    Folon a été un artiste très bien servi par la philathélie

    20
    Mardi 24 Mai 2011 à 06:45
    Les Chats du Bocage

    Ils sont très beaux, et le fond que tu as mis les fait bien ressortir.

    Nouveau design de blog, ouah..... ! Superbe !

    J'ai bien reçu ta carte... je te fais un mail dans la journée.

    Bon mardi. Bisous. Dani

     

    www.leschatsdubocage.com

    19
    Lundi 23 Mai 2011 à 19:14
    thierry042

    En ce   LUNDI   avec le retour du beau temps je passe vous dire    BONSOIR   et vous souhaite une très bonne fin de journée

    18
    Lundi 23 Mai 2011 à 18:22

    grosse bise du jour**

    17
    Lundi 23 Mai 2011 à 08:20
    Dany

     
    Hier, les gros nuages sont passer, seulement quelques gouttes d'eau, pas assez pour mouiller les feuilles,
    *, je te souhaite un très bon lundi

    16
    Lundi 23 Mai 2011 à 07:37

    une magnifique ensoleillée s'annonce....que ça fait du bien....passe un beau lundi

    15
    Dimanche 22 Mai 2011 à 21:51
    mamzelle.B

    Coucou ma Cricri
    J'ai passé un merveilleux weekend chez ma meilleure amie pour son anniversaire, j'espère que le tien a été aussi bon !
    bises

    14
    Dimanche 22 Mai 2011 à 19:03
    thierry042

    C'est entre deux orages de pluie que je passe vous dire   BONSOIR en vous souhaitant une très bonne fin de journée en ce  DIMANCHE    

    13
    Dimanche 22 Mai 2011 à 18:55

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine qui s'annonce très chaude.

    ***bise*** et video

    12
    Dimanche 22 Mai 2011 à 18:45
    chacha

    et bien tu vas avoir le choix niveau timbre, bonne soirée

    11
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:43

    super ce nouveau look de blog !!! on a mangé à macdo hier surotut pour les jeux en fait ! les nouveaux wrap sont meilleur que les big mac mais il pourrait faire chauffé leur pain ça serait meilleur ! je ne parle pas de la qualité des produits lol  j'ai demandé un menu ciné il n'vaient plus de place , les glaces à  euro en plus c'est pour les étudiants et il n'y avait plus de ketchup en salle il a fallu que je demande !   bisous bisous je reprends le double blogging lol car disney geek ne va pas atteindre les 4 euros ce mois çi grrr alors que j'atteinds bientot les 4 e sur websyndic , la semaine derniere ça a bugé grave pour moi aussi jusqu'à hier je sais pas ce qu'ils ont eu sur leur site mais avast que je fais tourner tous les matins ne m'a rien signalé , là  ça roule beaucoup mieux ...kiss kiss

    10
    Dimanche 22 Mai 2011 à 11:30
    Quichottine

    Une belle série de timbres. J'aime beaucoup Folon, et, je découvre comme toi aussi certaines de ses oeuvres sur la Toile.

     

    Passe une bonne journée. Bises.

    9
    Dimanche 22 Mai 2011 à 11:29

    Bonjour Krystel ! Avant de te découvrir, je ne savais pas que les timbres pouvaient être des oeuvres d'art, j'aime beaucoup ces teintes pastels, et je m'imagine fort bien assortir la couleur des enveloppes avec ces timbres....Dommage qu'on n'écrive plus beaucoup à  la main....Et les envois commerciaux sont affranchis à la machine ! Ca ne doit pas faire trop le bonheur des philatélistes ?

    Je te souhaite un excellent dimanche et à très bientôt ! et petit clic en partant !

    8
    Dimanche 22 Mai 2011 à 08:22
    Dany

    de très beaux timbres.
    Après le ciel qui devenait bleu ce matin , des nuages arrives , vont t'ils passer comme d'habitude ? sans pluie.
    *, je te souhaite un très bon week end

    7
    Dimanche 22 Mai 2011 à 07:50

    avec tous les tmbres qu sortent dans une année, on a du mal à suivre, j'aime bien celui de l'oiseau sur l'arbre....passe un excellent dimanche

    6
    Samedi 21 Mai 2011 à 19:52
    thierry042

    C'est après le retour du jardin que je passe vous dire   BONSOIR en ce   SAMEDI et vous souhaite un très bon weekend

    5
    Samedi 21 Mai 2011 à 19:20
    chacha

    après une journée dans le potager à planter tomate aubergine et poivrons je viens te souhaiter une bonne soirée

    4
    Samedi 21 Mai 2011 à 15:43

    Je passe te remercier pour ta carte et le petit mot sympa; c'est très gentil à toi et je publie en fin de journée.
    Bisous et bon week-end

    3
    Samedi 21 Mai 2011 à 09:03
    Margaux33

    de beaux timbres! en général la Belgique émet de beaux timbres.il faut regarder ses oiseaux

    2
    Samedi 21 Mai 2011 à 07:39
    anyly83.over-blog.co

    De jolis timbres !

    Mais je n'ai pas la BELGIQUE !

    any

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :