• fête du timbre 2011 ce week-end

    De 2009 à  2012, les quatre éléments  :

    EAU, TERRE, AIR ET FEU

    sont représentés par la poste.

     

    La fête du timbre cette année est autour du thème de la TERRE,ce week end partout en france.

     

     

     

     

    Le lien pour voir les lieux où cette fête se déroulera sont ici :

     

    http://www.ffap.net/Evenements/Fete_du_Timbre.php

     

     

    et ici les articles intéressants parus dans les journaux à ce sujet :

     

    http://www.alvinet.com/actualite/article-7964347-roussillon-une-fete-du-timbre-pleine-de-surprises.html

     

    Bonne lecture !

     

    et si vous avez la chance d'y participer :

     

    Bonne Fête du Timbre !!!

     

    « EUROPA SUISSE - quelques timbres de 1956 à 1991Image amusante en ce dimanche .. »

  • Commentaires

    7
    julien
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:01
    julien

    Moi j'y vais demain et je pense m'acheté l'une de ses vieilles lettres interessante a lire...

    Je reorganise mon gros album aspect "croco" en le faisant par date !! J'ai enfin trouvé un compromis, ce sera bien plus organisé !

    6
    Dimanche 27 Février 2011 à 11:40
    krystelphil

    amuse-toi bien !

    5
    Samedi 26 Février 2011 à 11:18
    thierry042

    Je passe vous souhaiter une très bonne journée et je vous passe un grand BONJOUR en ce samedi que j'espère ensoleillé

    4
    Samedi 26 Février 2011 à 07:39
    Dany
    bonne fête du timbre un peu moins beau hier, mais j'ai travaillé un peu dehors, c'est cool.. *, je te souhaite un excellent week end
    3
    Vendredi 25 Février 2011 à 18:20
    Alice

    Heureusement que tu es là , j'allais manquer cet évènement ! je suis allée sur les liens , c'est fort intéressant

    Merci Christelle Bon week-end

    Bises

    Alice

    2
    Vendredi 25 Février 2011 à 17:42
    Nina Padilha

    Un bout de paradis pour toi...
    Amuse-toi bien ! Bisous !

    1
    Vendredi 25 Février 2011 à 17:15

    un évènement qui peut intéresser pas mal de monde.....c'est bien de donner les coordonnés....passe une belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :