• Carnet les animaux dans l'art - astrologie chinoise - 2013

    Carnet les animaux dans l'art

     astrologie chinoise

     2013

     

    12 Timbres autoadhésifs tarif lettre verte (20g) = 12 signes astrologie chinoise / oeuvres artistiques. 

    Création : Christelle Guénot

     

    TIGRE  (bronze de Antoine Louis BARY)  

    RAT  (porcelaine de Peters)

     SERPENT  (or de ?)

    CHEVAL (bronze de Edgar Degas )

    Carnet les animaux dans l'art - astrologie chinoise - 2013

    BUFFLE  ( Bronze de ?)

    COQ  (laiton de ?)

     CHIEN  DANOIS ( grès émaillé de Georges Gardet)

    DRAGON ( faïence de ?)

     

    Carnet les animaux dans l'art - astrologie chinoise - 2013

     

    CHEVRE  (bronze dorée de Jeanne Poupelet)

     LAPIN (= chat)  (terre cuite)

    COCHON (terre vernissée)

    SINGE  (bronze de Jacques lehmann)

     

    Carnet les animaux dans l'art - astrologie chinoise - 2013

     

    « Beaux timbres de TchéchoslovaquieTraité de l'Elysée - 50ème anniversaire - 2013 (émission commune France-Allemagne) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 21:58
    LADY MARIANNE
    ha j'en ai eu de ceux ci- j'ai posté mes courriers avec- mais ils n'en vendent plus chez moi-( ma poste ) bonne soirée- je les trouve plus beaux sur ton blog qu'en réalité !! bisous !!
    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 11:22

    un beau carnet ; bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :