• CARNET FETES ET TRADITIONS DE NOS REGIONS - 2011

    CARNET FETES ET TRADITIONS DE NOS REGIONS

    2011

     

     

    12 timbres - validité permanente pour courrier 20 g à destination de France.

     

    - THEATRE DES CABOTANS DE PICARDIE

    - BRADERIE DU NORD PAS DE CALAIS

    FEU D'ARTIFICE DU 14 JUILLET DE PARIS

    - MEDIEVALES D'ILE DE FRANCE

    - BENEDICTION DE LA MER DE BASSE NORMANDIE

    - FETE DU HARENG DE HAUTE NORMANDIE

    - FETE DES BRODEUSES DE BRETAGNE

    - FETE DES CHALANDS FLEURIS DES PAYS DE LA LOIRE

    - FORCE BASQUE D'AQUITAINE

    - NUITS ROMANES DE POITOU CHARENTE

    - SARDANE DU LANGUEDOC ROUSSILLON

    - FETE DE LA TRANSHUMANCE DU MIDI PYRENEES

     

     

    voici les timbres et infos données sur le carnet :

     

    fetes-et-traditions-carnet20114timbres.jpg

    fetes-et-traditions-carnet2011infos4timbres1.jpg

     

     

     

     

     

     

    fetes-et-traditions-carnet20114timbres2.jpg

    fetes-et-traditions-carnet20114timbresinfos2.jpg

     

     

     

     

     

     

     

    fetes-et-traditions-carnet20114timbres3.jpg

    fetes-et-traditions-carnet20114timbresinfos3.jpg

    « Réponse enigme du 2 juilletTimbres de 1962 à 1965 »

  • Commentaires

    7
    Samedi 9 Juillet 2011 à 19:28
    thierry042

    Après le départ de la famille, je passe vous dire   BONSOIR   en espèrent  que vous avez passer une agréable journée en ce   SAMEDI

    6
    Samedi 9 Juillet 2011 à 05:51
    Sherry

    superbe, au boulot on achète toujours des timbres de collection... même pour le paiement des factures !!!! c'est pas plus cher, mais c'est tellement plus joli sur une enveloppe.... gros bisous

    5
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 16:14
    Nicole

    De bien jolis timbres, merci d'y avoir ajouté les commentaires figurant sur les carnets.

    Bon week-end et bonnes vacances.

    Bises.

    4
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 13:56
    thierry042

    C'est sous le soleil que je passe vous dire   BONJOUR  en vous souhatant une très bonne après midi en ce VENDREDI 

    3
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 10:09
    krystelphil

    ok merci Alice de me le dire.

    ;)

    je vais voir ce que je peux faire pour y remédier.

    christelle

    2
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 09:56
    Alice

    Je viens d'acheter le carnet . Il est superbe .

    Bises. Alice

    PS : c'est difficile de lire un article et mettre un commentaire sur tes articles , je dois toujours m'y prendre à plusieurs fois car un tas de publicité viennent s'intercaler .; J'espère qu'au moins ça te rapporte bien .. mais vraiment c'est assez pénible et en ce moment j'ai des problèmes de connexionss.

     

    1
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 02:31
    Les Chats du Bocage

    Jolis timbres ! Je ne savais pas que le hareng était le poisson roi de la Haute Normandie !

    Bises. Dani en pause... (mais pas les chats  lol)

     

    www.leschatsdubocage.com-scrap2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :