• Carnet 2011 "fêtes et traditions de nos Régions " Région Centre

    Carnet 2011 dessiné par Cécile MILLET

     

     

     LA FETE DE L'ESTIVE en AUVERGNE

     la 21e édition de la fête de l’estive 2012 à Allanche dans le cantal, le 26 mai 2012. C’ est la plus grande transhumance du département.

    Plus d'informations ici : http://www.ilaca.info/2011/06/02/fete-de-lestive-a-allanche-2012/

     

     

    LA SAINT VINCENT TOURNANTE en BOURGOGNE

    Les 26 et 27 Janvier 2013 à Chatillon-Sur-Seine

    Plus d'informations ici :  http://www.st-vincent-tournante.fr/ 

     

     

    LA FOIRE AUX POTIRONS dans le CENTRE

    Le 2ème dimanche d'Octobre à Tranzault

    Plus d'informations ici : http://www.foireauxpotirons.new.fr/

     

     

    LA FRAIRIE DES PETITS VENTRES dans le LIMOUSIN

    Le 3ème vendredi d'Octobre à  Limoges

    Plus d'informations ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Frairie_des_petits_ventres

     

     

     

    bourgogne-001.jpg

    « Locomotive - Tramway - TGV - Tram-Train - 1986/1989/2011Centenaire de la mise en service du train Ajaccio - Vizzavona -1996 - n° 3017 »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 27 Avril 2012 à 00:32
    Les Chats du Bocage

     

    Ils sont beaux.

     

    Je ne sais plus si je les ai, je crois que non car je ne vais pas à la poste très souvent    donc je loupe.

     

    Faudrait que je les cde....

     

    Je vais  certainement faire faire des timbres avec mes chats.

     

    As-tu vu que l'on peut en faire avec nos photos ?

     

    C'est super, sauf que je n'ai pas très bien compris comment ça fonctionne, c'est tout de même compliqué.  Il faut sortir de St Cyr   

     

    Bises. Dani

     

    3
    Mercredi 18 Avril 2012 à 10:52
    chacha

    vraiment géniaux ces timbres, bonne journée

    2
    Mercredi 18 Avril 2012 à 10:48
    chacha

    sympa ces petits timbres, bonne journée

    1
    Mercredi 18 Avril 2012 à 09:26
    margaux33

    un beau carnet bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :