• Article Saint Valentin en timbres Français

    Pour compléter le thème SAINT VALENTIN voici un article que j'ai écrit sur suite101.

     

    J'ai mis des liens et de mon blog et de celui de Marie-Alice et de Margaux afin d'illustrer mes propos

    (il faut cliquer sur les liens soulignés bien sûr ! ).

     

    J'espère que cet article vous plaira !

     

    Krystelphil.

     

     

    La Saint Valentin est un thème important tous les ans depuis 1999.
    Monde de la mode et philatélique s'unissent pour la fêter.

    La Saint Valentin est une fête traditionnelle des pays anglo-saxons.

    Elle ne se fête régulièrement en France que depuis les années 80....

    POUR LIRE LA SUITE C'EST LE LIEN EN DESSOUS 



    Read more at Suite101: Les timbres Français de la Saint Valentin | Suite101.fr http://suite101.fr/article/les-timbres-franCais-de-la-saint-valentin-a36560#ixzz2KtvhfZmY 
    Follow us: @suite101 on Twitter | Suite101 on Facebook

    « Timbres saint valentin - 2009 - 2013Emission Commune Chine-France - Château Douglas - 2012 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2013 à 23:06
    Marie-Alice

    Tu as fait su superbe article très documenté , bravo !
    merci pour les liens . Je t'admire de t'envestir ainsi.
    Merci encore de m'avoir citer.

    Bises

    Marie-Alice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :