• ACTUALITE PHILATELIQUE : collector route du rhum

    Vous pouvez depuis LE 28 JUILLET 2010 vous procurer le

    COLLECTOR ROUTE DU RHUM.

     

     

     

    10 timbres à 8,90 € 

     consacrés à la célèbre course transatlantique "La route du Rhum"

    qui a lieu tous les 4 ans. 

    Vous y verrez :

     - les villes phares, 

     - les bateaux en pleine course

    - les paysages croisés durant l'épreuve.

     

     Les timbres autocollants sont valables pour des envois jusqu'à 20g à destination de la France.

     

     

    (image du site la poste) 

     

     

    2110944.jpg



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Related Posts with Thumbnails

    « Célébrités XVème siècle - Charles VII - 1946 - n° 770APOCALYPSE - tapisserie du XIVème - 1965 - n° 1458 »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 1er Août 2010 à 18:45
    Miaou***Naniemay-11*

    Mais toi tu as pu l'avoir ?

    Si non, si je peux l'avoir, est-ce que tu le veux aussi ? ( s'il veut bien m'en donner 2.... mais s'il en a, je ne pense pas qu'il y ait un problème.....)

    Gros bisous

    7
    Dimanche 1er Août 2010 à 13:14
    krystelphil

    ahhh !!!

    mince ..

    c'est sûr tu ne vas pas "t'amuser" à courir !! avec ta santé et en plus cette chaleur !

    merci pour ta réponse ;)

    bises

    christelle

    6
    Samedi 31 Juillet 2010 à 01:52
    Miaou***Naniemay-11*

    Non il ne l'avait pas, il m'a dit d'aller à la poste de Bellecour car c'est la seule poste philatélique du Rhône.

    Parfois il reçoit les timbres avant la sortie, parfois après, parfois pas !

    Alors je vais attendre début de semaine prochaine et j'y retournerai car je ne peux pas aller en plein centre ville en ce moment.

    Je te dirai. Gros bisous

    5
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 20:50
    clementine

    Intéressant. 

    bises et bises à Clémentine

    clem

    4
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 22:00
    LADY MARIANNE

    toujours en retard dans mes mails - 
    bonne soirée   gros bisous  Lady marianne

    3
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:59
    LADY MARIANNE

    un collector qui collecte pas mal d'euros !!! 
    mais quand on aime on ne compte pas  LOL
    gros bisous   lady marianne

    2
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:55
    Miaou***Naniemay-11*

    Demain je dois aller à la poste, je verrai ce qu'elle a la postière   lol

    Gros bisous Krystel

    1
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:43
    Nina

    Cela doit être très "collector" pour les amateurs de vagues et de vents !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :