• 1999 - 6 photographies/6 photographes - n° 3262 à 3267

    6 timbres représentant les photos prises par

    6 photographes de renom.

    3262a3267.jpg

     

    -n° 3262 =  "L'information scolaire en 1956" - 3f+60c multicolore - photographe ROBERT DOISNEAU

     

    - n° 3263 = " La Gargouille " - 3f+60c multicolore - photographe BRASSAÏ

     

    - n° 3264 =  "scène de vie " 3f+60c multicolore - photographe JACQUES HENRI LARTIGUE

     

    - n° 3265 = " escalier" 3f+60c multicolore - photographe HENRI CARTIER - BRESSON

     

    - n° 3266 = "scène de vie" 3f+60c multicolore - photographe ATGET

     

    - n° 3267 ="personnalité religieuse"  3f+60c multicolore - photographe NADAR 

     

    Pour en savoir davantage sur ces photographes suivez ce lien :

     

    >>> ICI<<<

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Vos idées , vos envies timbrées ...bloc feuillet - 2009 - RENOIR »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 23:00
    krystelphil

    que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...

    :)

    tu n'as pas pris son hobby donc ? ;)

    figure toi que j'ai pris celui de mon père sans le savoir !

    il ne m'en a parlé qu'après qu'il a su que je m'y intéressais !

     

    10
    Mardi 2 Novembre 2010 à 16:34

    coucou
    tu as raison , tes timbres étaient tout à fait dans le thème !
    cela me rappelle mon enfance ( mon père était collectioneur de timbres lui aussi), il n'y avait pas un texte, un exposé que nous ne pouvions illustrer avec des timbres ou les images du chocolat meunier ... je vous parle d'un temps .. :-)

    9
    Samedi 30 Octobre 2010 à 11:10
    krystelphil

    effectivement lady ;)

    8
    Samedi 30 Octobre 2010 à 11:09
    krystelphil

    ce serait super !!

     

    7
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 17:03
    Kelly

    une belle série, je suis allé "piqué" les photos de timbres de bruno, je vais voir si j'ai des monuments avec le trio: carte postale+timbre+article, ce sera ainsi la totale!! merci a toi

    *, je te souhaite un très bon vendredi

    6
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 15:03
    krystelphil

    je lui ai mis.

    Elle est très occupée cette fin de semaine je pense qu'elle viendra voir dès qu'elle se sera un peu posée.

    Super gentil pour elle !

    Christelle.

    5
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 12:44
    Eliane

    hello

    Halloween pdc

      bisou*-*

    4
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 12:18
    bruno

    Je crois que j'ai trouvé la solution la plus simple pour Kelly.

    J'ai fait un article sur mon blog avec une 1ère série de photos, elle peut les copier j'ai désactivé la protection. Je suis arrivé en 1972, donc il risque d'y avoir 1 ou 2 autres parties pour aller jusqu'en 1999, après je ne sais plus faire, donc si tu veux faire des scans après 1999...

    Tu te souviens de mon article sur la croisière dans les TAAF...l'Astrobale a perdu son hélicoptére en Terre Adélie cette nuit, j'espere qu'ils sont posés sur la banquise.

    3
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 22:20
    LADY MARIANNE

    bonsoir Krystel
    ce doit être rare cette série -
    c'est trés beau même si je ne suis pas de la partie
    bises   lady marianne

    2
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 08:17
    Nina

    Et pourquoi pas ? C'est sympa !

    1
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 07:30
    Kelly

    j'aime beaucoup, je crois que finalement c'est une bonne idée de faire paraitre des timbres, c'est sympa la réponse de bruno, sur mon blog les photos standards c'est 700px par 525, c'est le format que j'utilise ,quand je peux,selon les photos que l'on m'envoient
    *, je te souhaite un très bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :