• XVIème jeux olympiques d'hiver SLALOM, LUGE, SKI DE FOND

     - XVIèmes jeux olympiques d'hiver - SLALOM  

     enveloppe du 19 Janvier 1991 - Les Menuires

     

    - XVIème jeux olympiques d'hiver -  LA LUGE 

     enveloppe du 02  mars 1991 - Macot-la Plagne

     

    - XVIème jeux olympiques d'hiver -  SKI DE FOND 

     enveloppe du 02 février 1991 - les Saisies

     

    slalom--ski-de-fond-luge.jpg

    « XVIèmes jeux olympiques d'hiver et paralympiques 1991Timbres de 2004 »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 18:35

    Coucou Christelle

    J'ai écrit une 2eme article sur les JO

    http://afdj.over-blog.com/article-jeux-olympiques-2004-2006-86838471.html

    Bonne fin de journée

    Bises

    Alice

    3
    ed
    Mardi 18 Octobre 2011 à 22:41
    ed

    je passe juste pour te faire un petit coucou, ah ce temps qui manque ... bisous

    2
    Mardi 18 Octobre 2011 à 12:13
    margaux33

    trè belles cartes tu auras mes articles dans quelques jours

    bises

    1
    Mardi 18 Octobre 2011 à 11:37
    Alice

    Bonjour Christelle

    Nous sommes complémentaires et j'aime bien.

    J'ai tous les timbres JO France 91-92 pour certains en plusieurs exemplaires , mais pas ces FDC que tu présentes qui sont très jolies

    J'ai reçu ta carte lettre qui m'a fait extrêment plaisir, tu as dû passer du temps pour la fabriquer .. tu sais que tu pourrais faire du mail-art.

    Un Grand, grand ,graaaaaaaaaaannnnnddddd

    Bises +++

    Alice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :