• Timbres oiseaux

    Timbres de la bourse des collectionneurs

    du 21 avril 2013

     

    oiseaux-1.jpg

     

    oiseaux-2.jpg

     

    oiseaux-4.jpg

     

    oiseau-malaisie.jpg

     

    « Timbres éléphantsDromadaire - Mauritanie »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:47

    Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces timbres !

    Bises. Dani

    1
    Samedi 11 Mai 2013 à 23:03

    Je te retire de mes favoris  :-)

    Je viens de poster un com. sur mon dernier article car ça ne me va pas moi cette fonction favoris etc...

    De toute façon c'était un test et j'ai choisi ton blog et exprès celui des timbres  :-)

    Je suis abonnée à tes blogs - par newsletter -

    Pourtant j'aime assez le changement, mais là...

    Bisssssssssss  Dani

     

    ps : c'est ce que je voulais te dire  (mes articles)   As-tu lu le dernier ?  Le n° 2  LOL

    Je donne des astuces, enfin quelques-unes.

    Je dois mettre mon document à jour puis je te l'enverrai  (dans quelques jours)  à d'autres aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :