• Timbres "mon timbre à moi" reçus - lac Reynerie et Cathédrale sainte cécile

    J'ai reçu des timbres mon timbre à moi sur lettre (d'Abby) ou en cadeau (de Christine) ; Les voici :

     

    LE LAC LA REYNERIE

    à Toulouse (31)

     Le lac de la Reynerie est à côté du Mirail (mot occitan signifiant : miroir), composé de trois quartiers de Toulouse : du nord au sud, Mirail-Université, La Reynerie et Bellefontaine. lac-de-la-Reynerie.JPG

     

     

     

    La Cathédrale Sainte Cécile

    à Albi (81)

     

     La cathédrale Sainte-Cécile d'Albi est située dans le département du Tarn. Elle est posée sur un piton rocheux. Deux siècles auront été nécessaires pour son édification, de 1282 à 1480.

     Elle est aujourd'hui l'une des cathédrales les plus visitées de France.timbre-Abby.jpg

     

    « ABU DHABI - Emirats Arabes Unis - timbre 2011Fête du timbre - Harry Potter - 2007 - n° 4024 »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 11 Mars 2012 à 15:07
    écéa

    Bonjour Krys,

    Bon dimanche

    Bisous...écéa.

    ***

    7
    Vendredi 9 Mars 2012 à 07:20

    je passe te faire un ti coucou.....passe une excellente journée

    6
    Vendredi 9 Mars 2012 à 00:21
    Les Chats du Bocage

     

    J'ouvre la porte de ton jardin timbré pour te dire que j'aime.

     

    Bises. Dani

     

     

     

     

    5
    Jeudi 8 Mars 2012 à 22:00
    nanaBreizh

    Tout plein de bises

    4
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:09

    je viens de rentrer et je m'empresse de te souhaiter une bonne fête.....belle fin de soirée

    3
    Jeudi 8 Mars 2012 à 13:57
    Christine

    Coucou un petit tour par ici . je suis devant un PC emprinté exceptionnellement dans ma nouvelle mission (chuttt). J'espèe que tu t'en sers ce ces timbres . je ne crois pas qu'ils puissent aire partie d'une collection de valeur.(je parle de celui que je t'ai envoyé) Quoique ..la poste se réserve le droit (oui j'ai donné mon accord) de l'utiliser si...

    Bises

    2
    Jeudi 8 Mars 2012 à 13:47
    écéa

    Bonjour Krys,

    Le mistral m'a envoyé jusque là !!!!

    Bisous...écéa.

    ***

    1
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:50
    margaux33

    de beaux timbres bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :