• Timbres fleuris/fleurs

     

    Timbres de la bourse des collectionneurs

    du 21 avril 2013

     

     

    decor-fleuri-tchechoslovaquie.jpg

     

    fleur-moyta-ccp.jpg

    fleurs-guinee-equatoriale.jpg

     

    fleurs-tchechoslovaquie.jpg

    « Bourse des collectionneurs du 21 avril 2013Participations aux thèmes 2010/2011 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 5 Mai 2013 à 00:48
    Dani & ses chats

     

    Très jolis ces timbres !

    Bises. Dani

     

    5
    Samedi 27 Avril 2013 à 17:07
    LADY MARIANNE

    de jolis timbres !!
    en France, moins je trouve-
    déjà que le timbre lettre prioritaire n'est plus que la Marianne !!
    il parait qu'ils veulent qu'on prenne le tarif lent-  n'arrivent pas à suivre-
    bon week-end- bisous !!

    4
    Jeudi 25 Avril 2013 à 22:15
    Kyok

    J'aime bien le premier et le deuxième.

    Moi aussi, j'aime bien les beaux timbres !

    Bises

    Kyok

    3
    Jeudi 25 Avril 2013 à 15:12
    jill bill

    Ben oui faire la bourse des collectionneurs... et trouver son bonheur "fleuri" ! Bon après-midi cricket, bises de jill

    2
    Jeudi 25 Avril 2013 à 08:54
    margaux33

    superbe ! bises bonne journée

    1
    Jeudi 25 Avril 2013 à 04:03
    Annick

    ces timbres sont magnifiques!

    coucou et merci pour les jolies cartes reçues hier...

    c'est gentil d'avoir pensé à moi.

    suis contente pour ton travail.

    bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :