• Timbre Maroc 2011 - Le roi Mohammed VI

    Merci à Fathia pour sa joli carte du nouvel an visible sur mon blog cricket1513.

     

    Cette dernière était accompagnée du timbre

     

    Du ROI MOHAMMED VI

     

    Roi depuis 1999, il succède à son père, le roi

    Hassan II, qui a gouverné le Maroc de 1961 à 1999.

     

    timbre-Maroc.jpg

     

     

     

     

    « 1711 - découverte de l'île Clipperton - 2011carnet meilleurs voeux - 2009 (remis en vente en 2011) »

  • Commentaires

    7
    julien
    Dimanche 28 Avril 2013 à 20:55
    julien

    Salut,

    Oui, il me semble que j'ai ce timbre en série, ce que j'aime bien dans tes articles, c'est qu'ils illuminent des timbres auxquels on ne fait pas attention. 

    Merci,

    Julien

    6
    Lundi 9 Janvier 2012 à 11:09
    Eliane

     


    Bonjour Kristelphil
    Un petit 6° , ciel voilé un max,
    nous ne verrons pas le soleil...
    Belle journée à toi, bien au chaud
    ou alors bien couvert en balade...->
        


    calend-janvier-com.jpg

    5
    Lundi 9 Janvier 2012 à 08:45
    Alice

    Une belle oblitération sur un timbre qui a voyagé , c'est assez rare ..personellement j'y suis sensible.

    J'ai publié un 3eme atticle sur la BD ..

    Bises

    Alice

    4
    Lundi 9 Janvier 2012 à 08:42
    Kelly85

     
    Déjà une nouvelle semaine de 2012 qui démarre..
    Bonne journée.

    3
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 20:14
    nanaBreizh

    Bonsoir ma Cricri
    J'espère que la galette a été bonne, mais qui a été la reine ?

    De mon coté ce n'est jamais moi !!
    bonne soirée et plein de grosses bises*

    2
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:57
    krystelphil

    Pour ma part c'est Hassan II que j'ai en série.

    Et je trouve que tout timbre a son intérêt.

    Chacun a ses préférences de thèmes

    Mais tout timbre raconte une histoire : l'histoire d'un lieu, d'un homme, d'une époque, d'un Pays...

    Certes lorsqu'on ne recherche que les timbres qui ont de la valeur (au sens pécunier) et non au niveau de ce que l'on peut en retirer à d'autres niveaux  : culturel... alors...

    Mon amour de la philatélie ne se résume pas ainsi effectivement.

    BONNE ANNEE Julien

    christelle

    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 10:03
    Margaux33

    espérons qu'il aidera aux réformes ! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :