• SAONE-ET-LOIRE - AUTUN - 2011

    SAONE-ET-LOIRE - AUTUN - 2011

     

    TIMBRE SEMI PANORAMIQUE

     

    Dessiné et gravé par Pierre Albuisson

     

     

    On y voit :

     

    - Les ruines du temple gaulois de Janus

    et deux statues de la cathédrale Saint-Lazare (qui est en arrière plan).

     

    autun.jpg

     

     

    Lien  pour mieux voir la cathédrale en photo et l'histoire d'Autun ici :

     

    http://www.autun.com/tourisme/index.php

    http://www.autun.com/tourisme/epoque_gallo_romaine.php

    http://www.autun.com/tourisme/epoque_medievale.php

    http://www.autun.com/tourisme/epoque_moderne.php

    http://www.autun.com/tourisme/epoque_contemporaine.php

     

     

    « fête du timbre 2008 et 2009Papillons GABON SENEGAL ZAIRE »

  • Commentaires

    10
    julien
    Dimanche 28 Avril 2013 à 20:59
    julien

    Moi je trouve qu'il y a quand même certains timbres de l'année qui sont fort décevant ! Peut etre que suis un plus tatillon grâce/a cause du club et de ses adhérents experimentés et aguéris ! lol

    Au sinon, j'aimerais si ça ne te gêne pas avoir une impression sur le journal qui a sorti. J'ai bien vu que tu avais mis mes liens ;)

    Une petite impression sera mon salaire pour le fruit de 4/5 Heures de travail !!! :)

    Bon wek end

     

    9
    julien
    Dimanche 28 Avril 2013 à 20:59
    julien

    Sache que le scans n'est pas rentré dans le format de la page ;) 

    Un tres beau timbre au sinon, pour une fois !

    8
    Samedi 2 Juillet 2011 à 14:33
    Alice

    très beau timbre panoramique

    7
    Samedi 18 Juin 2011 à 09:13
    Grand-Sachem-la-Broc

    facture très classique pour un timbre de 2011..;.je ne suis jamais allé dans cette région. heureusement qu'il y a des timbres pour nous le montrer

    6
    Vendredi 17 Juin 2011 à 22:01
    krystelphil

    j'imagine bien que tu as passé ce temps là ;)

    Je ferai ça dès que possible pas eu le temps encore.

    C'est sympathique en tout cas. Il y a de l'idée.

    J'étofferai davantage mon commentaire .... quand je pourrai... la semaine prochaine certainement ;)

    bonne soirée et bon week end

    christelle

    5
    Vendredi 17 Juin 2011 à 18:38
    thierry042

    En ce jour du VENDREDI je passe vous souhaiter une trè bonne fin de journée et vous dit  BONSOIR 

    4
    Vendredi 17 Juin 2011 à 15:17
    krystelphil

    c'est rétabli. Pour une fois ! = ? habituellement ...

    3
    Vendredi 17 Juin 2011 à 15:16
    krystelphil

    oui tout à fait ;)

    2
    Jeudi 16 Juin 2011 à 23:11
    nadia-vraie

    merci de ta visite pendant ma pause.C,est ton deuxième blog, la philatélie?

    À bientôt.

    1
    Jeudi 16 Juin 2011 à 19:04
    thierry042

    C'est sous la pluie que je passe vous dire   BONSOIR   et vous souhaite une très bonne fin de journée en ce   JEUDI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :