• programme philatélique de la poste Janvier à Juin 2012

    Ce matin au courrier, ravie, voici ce que j'ai reçu, le programme philatélique de la poste pour

    le 1er semestre 2012 :

     

    programme-philatelique-1er-semestre-2012.jpg

     programme-philatelique-janvier2012.jpg

     

     

     

    programme-philatelique-JFM.JPG

     

    programme-philatelique-fevrier2012.jpg

     programme-philatelique-mars2012.jpg

    programme-philatelique-AM.JPG

     

     

    programme-philatelique-avril2012.jpg

    programme-philatelique-juin-partie-1.JPG

     

    programme-philatelique-mai2012.jpg

    programme-philatelique-juin-partie-2.JPG

     

     programme-philatelique-juin2012.jpg

     

     

    Petit souvenir philatélique en sus :

     

     

    souvenir-philatelique-poste-001.jpg 

     

    « CNES - Mission d'océanographie spatiale TOPEX POSEIDONEmissions communes Canada, GB / conjointes Brésil, Monaco »

  • Commentaires

    15
    Mardi 7 Février 2012 à 13:11
    anyly

    Bonjour Christelle , je ne vois pas " CONTACT " ;

    Je te remercie pour ta carte ; = très jolie et agréable !

    Les CNEP = les 13 et 14 , se vendent ensemble = 150 € pour les 2  !

    Heureusement qu'elle accepte en plusieurs fois

    Bonne continuation

    Bisous

    any

     

    14
    Mardi 17 Janvier 2012 à 11:37
    Alice

    Bonjour Christelle,

    J'ai un doute sur l'élargissement du thème du mois , que veux-tu dire par  "communes" ?

    Bises

    Alice

    13
    Mardi 17 Janvier 2012 à 10:38
    Belbe

    pas mal du tout,

    très content de pouvoir te lire !!

    12
    Mardi 17 Janvier 2012 à 08:24
    Eliane

    Hello Kristelphil, je te conseille quelques biscuits de son d'avoine, ca cale bien et c'est leger en calories...et c'est bon

    encore une journée de soleil, froide mais illuminée
    bisous et profites bien , a demain ->
    fee-com.jpg

    11
    Mardi 17 Janvier 2012 à 07:36

    tu dois avoir une superbe collections......passe une agréable journée

    10
    Mardi 17 Janvier 2012 à 02:28
    rené
    Bonjour je te souhaite un très bon mardi Amitiés René
    9
    Lundi 16 Janvier 2012 à 21:12

    Je passe te faire une grosse bise du jour,
    ps: vids à voir chez mentale et chez toutoune, merci :-)

    8
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:52
    nanaBreizh

    Bonsoir ma Cricri

    C'est casse-pied si tu dois remettre à chaque fois tes coo., j'espère que ça ne va pas continuer !

    Le froid revient, prends bien soin de ta petite famille

    gros bisous

    7
    Lundi 16 Janvier 2012 à 14:19
    Eliane

    Bonjour Kristelphil, la poste connait ses fans !!
      Hier un soleil écran géant, et une balade de 8 km en campagne et surtout en foret !
    Je te souhaite un super lundi au soleil a demain -> >
    cristaux-com.jpg

    6
    Lundi 16 Janvier 2012 à 07:38

    il y a toujours un très grand choix de timbres postes.....quand j'en ai besoin, je prend toujours un carnet original.....c'est plus joli que les timbres de Marianne rouges, passe une douce journée

    5
    Lundi 16 Janvier 2012 à 03:12
    rené
    Bonjour je te souhaite de bien commencer cette nouvelle semaine Amitiés bises René
    4
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:52
    Emam

    Bonsoir Krystel ! de beaux timbres j'attends moi sans être une accroc aux timbres .

    les timbres pour la nouvel année chinoise ....

    Merci d'être passé sur mon blog !

    Amicalement Mamé

    3
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 15:19
    Monelle

    Un petit coucou pour te remercier de ta visite et voir quelques timbres !

    A bientôt

    Monelle

    2
    Samedi 14 Janvier 2012 à 22:35
    Alice

    Programme intéressant , beaucoup d'émissions prévues .

    Demain je publie un 1er article sur les émissions conjointes.

    Bises

    Alice

    1
    Samedi 14 Janvier 2012 à 20:53
    Margaux33

    l'enveloppe avec le timbre personnalisé !!!!! quelle chance

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :