• Productions de luxe-métiers art - edition, reliure - 1954 - n° 971

    PRODUCTIONS DE LUXE

    METIERS D'ART

     

    EDITION, RELIURE et INSTITUT DE FRANCE

    1954

     

    Taille douce - dentelés 13

     

     

    - 30 f - couleur violet gris vert bleu - n° 971 Yvert et Tellier

    Nous avons vu déjà le 973 de la série ICI

     

    Je n'ai pas les 970 (Tapisserie-cours des gobelins),

     972 (Porcelaine-cristaux Louvre)

    et 974 (Fleurs, parfums-opéra) 

     

    COTE NEUF SANS CHARNIERE : 3,00

     COTE AVEC CHARNIERE : 1,50

    COTE OBLITERE :  0,30

     

    971.jpg



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Related Posts with Thumbnails

    « Timbre jeux olympiques de la jeunesse - SingapourBANDE HORIZONTALE "liberté,égalité,fraternité"-1989-n° 2576 »

  • Commentaires

    9
    jill bill
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:07
    jill bill

    Salut cricri, j'suis venue voir si des fois tu n'aurais pas un timbre "gonflé" façon amtealty, hihi... Je plaisante !  Restons dans les métiers d'art, ce timbre est bien beau.... Bisous

    8
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 21:12
    LADY MARIANNE

    un beau timbre Krystel- mes coms ne sont pas fantastiques - ne connaissant rien aux timbres de collection-
    mais le coeur y est
    gros bisous   Lady marianne

    7
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 21:11
    LADY MARIANNE

    ha voici un autre métier d'art - la reliure !
    plusieurs métiers d'art sont donc publiés -
    on s'instruit avec les timbres
    bisous s Lady marianne

    6
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 14:39
    krystelphil

    sacrée jill !! ;)

    5
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 14:36
    krystelphil

    et oui c'est un peu à ton attention que je l'ai mis plutôt qu'un message je me suis dit que tu verrais ainsi que je l'ai retrouvé !! ouf !!

    mince 941 et 1020 .. il va falloir que je vois ça ! et non décidément je ne les ai pas !!!!! 2/7 ! ça fait léger ! :(

    côté TAAF j'en ai vu un à 200 euros !!!!! je t'enverrai le lien .. !

    euh... ça n'est pas dans mes moyens  juste pour le voir .. tu me diras si tu l'as .. et si ce prix est exagéré !

    ;)

     

    4
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 12:46
    bruno

    Bonne nouvelle, le 971 est de retour.

    Dans cette série le 941 et le 1020 vont bien aussi.

    3
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 10:30

    Il y en a de très jolis, mais les gens n'ont pas su respecter le travail

    Merci de ton passage sur mon blog en mon absence

    Amitiés, Flo

    2
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 08:04
    LEMANTINE

    Bonjour Krystelphil,

    Evidement que cet un bel hommage aux livres ce timbre.

    Bisous et bon 14 juillet pétaradant. Véronique de thonon74.

    1
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 07:55
    canelle56

    Me voilà sur le chemin du retour  a demain

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :