• PRETS A POSTER (1)

    Je profite d'un envoi de dame nouvelle pour vous mettre les quelques prêts à poster que je possède en article aujourd'hui et demain.

     

    Juste pour le bonheur de partager avec vous .

     

    Un grand merci déjà à mon aminaute qui a pensé à moi à la lecture d'un article que j'avais fait à ce sujet.

     

     

    prêt(e)s à en prendre plein les mirettes ?

     

    flammes par endroits ..

    nous embarquons pour un voyage ... dépaysant ..

     

     

     

    un prêt-à-poster qui sent bon la lavande merci naniemay-11

    papdamenouvelle-copie-1.jpg

     

    Une petit virée dans le 34 à Béziers : la cathédrale en vue  PAPbeziers.jpg

     

    LADON (45) et la FLAMME

    PAPladon.jpg



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Related Posts with Thumbnails

    « FETE DU TIMBRE- LAGAFFE - 2001- n°3370PRETS-A-POSTER (2) »

  • Commentaires

    11
    Mardi 17 Août 2010 à 13:37
    Sherry

    bon, eh bien je vois qu'il faut que j'aille chercher de quoi augmenter ta collection !

    10
    Lundi 16 Août 2010 à 15:06
    Miaou***Naniemay-11*

    Bon j'ai fermé ton blog et je l'ai réouvert et je peux voir Ladon mais pas Béziers.....

    Gros soucis chez OB je pense !

    Une carte de toi ici :

    http://n-4-n-e-tt-e.over-blog.com/article-multivues-2-54850466.html

    si tu peux la voir, car j'en ai plusieurs qui ne s'ouvrent pas aujourd'hui.....

    C'est vraiment pénible ! Même le petit gif Perfecta ne s'affiche pas.

    Pffffffffffffff !

    Bisous

    9
    Lundi 16 Août 2010 à 15:01
    Miaou***Naniemay-11*

    Et bien Ladon et la flamme ne s'affiche pas !!!! Dommage.....

    Très jolies ces PAP, j'aime beaucoup la Cathédrale St Nazaire, elle est magnifique avec vue sur l'Orb et le vieux pont, je l'avais visitée une année.....

    J'ai une soeur à Béziers.

    Merci pour ce partage. Gros bisous Krystel

    ( toujours en pause, mes petits partent samedi mais j'ai ma soeur des Landes qui vient me voir après, donc je pense ne pas être disponible avant la fin de la 1ère semaine de septembre ! )

     

    8
    Jeudi 12 Août 2010 à 11:52
    Eliane

    tu as vraiment une superbe collection,  j'apprécie de plus en plus !

    sponsor lu et bien lu =  Rose rouge 

    belle journée Kristelphil,  pour moi ce sera une journée repos

    7
    Jeudi 12 Août 2010 à 11:24
    LADY MARIANNE

    merci pour tes beaux artcles !
    bon jeudi   bises  Lady marianne

    6
    Jeudi 12 Août 2010 à 11:23
    LADY MARIANNE

    bonjour Krystel !
    de belles enveloppes !! c'est beau aussi à collectionner
    bisous  Lady Marianne

    5
    Jeudi 12 Août 2010 à 10:25
    .Tachka.(Josiane.)

    Ils sont bien jolis!!!!

    4
    Jeudi 12 Août 2010 à 10:25

    J'adore le premier

    Gros bisous, Flo

    3
    Jeudi 12 Août 2010 à 08:15
    NinaBonjou

    C'est chouette ! A un moment, je faisais, mo-même, des enveloppes décorées sur mon ordinateur. A gauche un dessin, une illustration avec une petite phrase amusante en dessous. Par exemple, le dessin d'un dinosaure un peu étonné et, dessous, "Qui a dit que j'étais carnivore ?". Hi hi hi !!!
    A droite l'adresse imprimée, mais pour les affranchir,  j'allais au bureau de poste choisir de beaux timbres.
    Je m'occupais alors d'un gars qui était en prison et je lui écrivais souvent. Mes enveloppes faisaient le tour de l'établissement avant de lui parvenir aux mains. Lol !
    Tu as vu mes oiseaux, sur le blog ?

    2
    Jeudi 12 Août 2010 à 08:10
    grand-sachem-la-broc

    Bonjor Krys,

    Mon préféré c'est celui de Landon, avec la flamme

    1
    Jeudi 12 Août 2010 à 07:05
    LEMANTINE

    Bonjoiur Krystelphill,

    Aimant beaucoup la nature et ses paysages, je ne peux que trouver ces timbres très jolis, le champ de lavande quelle splendeur.
    Bisous et bo jeudi. Véronique de Thonon74.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :