• Premiers jours TAAF 1980 - LE VICTORIA

    Pour en savoir un peu plus sur ce que sont les TAAF c'est

    >>>    ICI     <<<

     

     

    Précisément sur le thème de ces enveloppes / l'ensemble des navires des TAAF c'est

    >>> ICI  <<<

    TRES INTERESSANT AUSSI

     

     

     

    TAAFvictoria1erjour.jpg

    Related Posts with Thumbnails

    « BRAYER et BIRR - chevaux - 1978timbre kate et william - Nouvelle-Zélande - 2011 »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 27 Avril 2011 à 23:19
    Alice

    Merci Christelle , je me doutais bien que c'était un bug .. ce n'est pas grave ..

    Bonne nuit

    Bises

    Alice

    14
    Mercredi 27 Avril 2011 à 21:27
    Alice

    De belles enveloppes ;

    J'ai fait un 3eme article sur l'Art

    Bises +++

    Alice

     

     

    13
    Mercredi 27 Avril 2011 à 19:52
    Flo-Avril

    J'aime beaucoup, tes enveloppes sont jolies

    Amitiés, Flo

    12
    Mercredi 27 Avril 2011 à 18:41

    bin j'ai réussi à voir toutes les vidéos sans bug!!

    Déjà la moitié de la semaine :-)
    Mon coucou étoilé du mercredi
    **bise**

    11
    Mercredi 27 Avril 2011 à 12:45
    krystelphil

    merci pour l'idée chacha. Je vais déjà faire l'article pour le mariage de cette année effectivement ;) il paraitra demain. bisous.

    10
    Mercredi 27 Avril 2011 à 10:57
    chacha

    et alors tu n'as même pas pensé à faire le thèmes des mariages princiers je suis sûre que l'on va être envahit de timbre mariage cette année. Bonne journée

    9
    Mercredi 27 Avril 2011 à 10:56
    thierry042

    En ce jour du  MERCREDI  au rendez vous avec le soleil et les oiseaux qui chantent je passe vous dire   BONJOUR  et vous souhaite une très bonne journée

    + videos pub
    8
    Mercredi 27 Avril 2011 à 08:15
    Dany

    c'est ici que tu "planques" tes pubs ;=)
    vu les vid.os bien sur jusqu'au bout
    Toujours aussi chaud, 23° dans la maison a 6h00 ce matin.et toujours pas de pluie....
    *, je te souhaite un très bon mercredi

    7
    Mercredi 27 Avril 2011 à 07:11

    très jolies ces enveloppes, mais il faut être v raiment collectionneur pour les garder....passe une douce journée

    6
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 01:05
    Miaou***Naniemay-11*

    Très belles enveloppes !

     

    Miaou... Miaou... miaou... miaou... Miaou... miaou...

    5
    Samedi 25 Septembre 2010 à 20:39
    clementine

    Toujours de très jolis timbres.

    bonne soirée

    clem

    4
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 17:08
    LADY MARIANNE

    de belles enveloppes !!!    aussi belles que des timbres
    bravo la collectionneuse !!
    bon week-end de sortie mon amie !!
    gros bisous   lady marianne

    3
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 10:31
    Eliane

     Bonjour Rose rouge ah les belles envelloppes

    bisous amie

    Barre-pdc belle journ?

    2
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 07:36
    Nina

    Sans le savoir, je faisais des TAAF humoristiques, chez moi. Pour écrire à un ami.
    Par exemple, je mettais l'image d'un feu de camp et, en dessous, j'écrivais "ciel ! ma paillotte !"
    Hi hi hi ! Mes enveloppes vaient beaucoup de succès.

    1
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 07:03
    Grand-Sachem-la-Broc

    De très belles enveloppes: la collection des TAAF est l'une des plus interressantes. D'autres pays ont aussi ce genre de philatélie avec des enveloppes premiers jours, des tampons de bateaux, de stations artiques, d'expédition, etc..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :